Animaux

Animaux

Créée le 29/12/08 par Plumy
Les Animaux, rien que Les Animaux. Rendons-leurs hommages à toutes ses bêtes,
Compagnies, NACs, Sauvage et tous les autres.
Si vos blogs ont un rapport avec eux, alors venez dans la Communautés " Animaux"
Non aux maltraitance

Derniers articles

Barbecue ^^

Publié par clement sur le blog Elever un cochon! il y a 2 mois

En attendant de passer au barbecue (ce n'est pas à l'ordre du jour) on grille la nourriture du cochon sur le barbecue ! Voyez plutôt ! C'est Grabouillon qui va être content !

Thalassothérapie...

Publié par clement sur le blog Elever un cochon! il y a 3 mois

Rien de tel qu'un petit bain de boue dans l'argile pour se protéger la peau....

Vendredi, Doudou récupere de son anniversaire

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 3 mois

C'est que la journée de jeudi fut riche en émotion, c'était mon anniversaire et tout mes amis étaient la pour faire la fête avec moi,, mais c'est que j'ai aps l'habitude et faut que je fasse la...

Jeudi : Joyeux Anniversaire Doudou

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 3 mois

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Doudou, il fait 3 ans et une petite fête à été orgagniser ce matin avec ses ami(e)s, la preuve en photos Voila le roi de la fête, le grand, le beau, le gentil...

Sphinx colibri ou Moro sphinx ou Sphinx du caille-lait

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 3 mois

Le moro sphinx, aussi appellé sphinx colibri ou sphinx du caille-lait (Macroglossum stellatarum) est un insecte appartenant à l'ordre lépidoptère, de la famille des Sphingidae. Espèce diurne. Le...

Mardi : Sushy, Delphy et Domino

Pour eux aussi les journées sont chaude, pauvre Domino avec la touffe de poil qu'il porte ça doit pas être rigolo, heureusement il se jete de lui-même dans la piscine et s'y couche avec plaisir,...

[16/08/2009] Le moment du repas...

L'heure du repas arrive... Faut préparer à manger pour 8 cabots affamés Ca tourne, ça grogne, ça remue du popotin, tout le monde est excités, ça n'arrête pas de tourner autour de nos jambes, ça va...

Jeudi, Doudou & Cayla

Doudou & Cayla barbotte dans la piscine, fait trop chaud Entre jeu & piscine c'est journée épuisante Nous allons tentés une exprérience ce soir, Doudou va dormir avec Patricia dans la chambre, il...