VELOENTETE
Derniers articles
Entrainement du 08 mars 09
Inutile de se fatiguer à l'avenir à donner des recommandations car de toutes façons personne ne les écoute. Cette sortie que j'aurais voulu plutôt cool fut en fait pour moi un contre-la-montre de 4...
Projet pour dimanche 08 mars
La météo catastrophique de ces derniers jours a empêché tout le monde de s'entraîner à par Gérard et quelques autres cas particuliers mais les choses devraient s'arranger pour demain. Le parcours...
Liens meteo
QUELQUES LIENS METEO POUR EVITER LES SORTIES HASARDEUSES : images satellites météo alerte
Entrainement du 01/03/09
Arrivé tôt sur le parking de Privilège, je constate qu'il n'y a pas grand monde et surtout personne du groupe II. Je vois Gérard deux minutes avant qu'il ne parte rouler avec le groupe OBI....
Pedalier fsa ......... Roues zipp
Un bruit gênant faisait dire à tout le monde "ton pédalier fait un bruit". Certes le bruit du pédalier ne me gênait pas trop mais les réflexions incessantes de tous ceux qui roulaient à mes côtés...
Entrainement du 22/02/2009
Rien de bien transcendant aujourd'hui, cette sortie se voulant être une sortie de récup, le rythme fut plutôt lent et la distance assez courte. Nous sommes partis de Privilège vers 9H00. Il y a là...
Entrainement du 21/02/2009
Belle sortie un peu rhythm and blues, le blues étant indissociable des sorties rythmées et nous verrons pourquoi. Les petites taquineries déposées sur le forum ont porté leurs fruits, tout le monde...
Entrainement du 08/02/2009
J'aurai pu titrer " ride with the wind " tant la force du vent était telle aujourd'hui ... Un vent à décorner les vaches comme on dit ! Mais il faut que je vous dise, le Lyonnais possède une poupée...
Nouveau reglement pour le trophee 2009
Cela n'est pas clairement exprimé dans le nouveau règlement du trophée VCLPM mais il va sans dire que ce trophée ne pourra être gagné que par un membre du vélo club la pomme vivant et se logeant à...
Le compex ( suite )
Les médecins ont demandé à Serge P. d'arrêter le compex. A le voir sur les photos ci-dessous on comprend pourquoi ...