VELOENTETE

VELOENTETE

Créée le 29/12/08 par yves
Échanger des idées et des informations en rapport avec le sport cycliste

Derniers articles

No comment

Publié par yves sur le blog VELOENTETE il y a 7 mois

..............................................................................................................

Entrainement du 28 mars 09

Publié par yves sur le blog VELOENTETE il y a 8 mois

Je pars avec le groupe OBI à 8H00 de Privilège avec les deux Gilbert et Gilles qui va nous rejoindre un peu plus loin car il est en retard. Gilbert me parle du Poggio, de Milan San Remo et de son...

Programme du week-end

Samedi matin : sortie avec OBI rendez-vous 8h00 devant Privilège Dimanche matin : sortie avec le groupe II de Philou départ 8h00 de Privilège ATTENTION AU DECALAGE HORAIRE DÛ AU CHANGEMENT D'HEURE

Entrainement du 26/03/09

Les jours de grand vent les vrais marins se réjouissent car ils vont enfin pouvoir envoyer le spi lourd, les pêcheurs sont ravis car le poisson va rentrer et les cyclistes se disent « et si je...

Entrainement du 22/03/09

Nous sommes seulement cinq (Philippe, Didier, Régis, Serge et moi) ce matin du 22 mars pour partir vers le Gros Cerveau à côté d’Ollioules dans le var. Laurent est au ski, Cyril le jardinier n’est...

Etape du tour 2009

DOSSARD 1864 reste plus qu'à s'entraîner

Entrainement du 15 mars 09

Départ de Privilège vers 8h00, nous sommes peu nombreux, il y a Philippe, Serge, Michel, Laurent arrive en retard car il ignorait que les boyaux doivent être regonflés tous les matins. L'ambiance...

Entrainement du 12 mars 2009

Arrivé à 7h45 sur le parking de Privilèges, je suis rapidement rejoint par Philippe, Gérard et Julien du vélo club de Boulogne Billancourt. J'avais rendez-vous avec Philippe et Serge B. aussi...

Merci fsa

Un grand merci à FSA qui pour un insert cassé dans un K-force de 2004 m'a renvoyé un nouveau pédalier complet neuf. Ca c'est du service après vente. Rien à dire sauf merci, merci et encore merci....

Roues zipp

Heureux possesseur d'une paire de Zipp 303 je veux partager ce que je sais sur ces roues avec ceux qui souhaitent en faire l'acquisition. Ces roues sont certes très légères ce qui fait qu'elles...