VELOENTETE
Derniers articles
Inquiétudes
Alors qu'il est parti en Corse du Sud pour un stage intensif ( nous ne dirons pas de quoi ... ) dans le but de perdre le sur-poids de graisse accumulé durant tout l'hiver et aussi dans le but de...
Sortie vtt
Parcours cliquer ici Un peu de VTT pour changer parce que c'est comme à la cantine, quand on bouffe des haricots tous les jours, même si on aime ça ... Nous sommes six, il y a l'homme qui valait 3...
Entraînement du 23/04/09
Parcours cliquer ici Parti seul vers 9h00 de Privilège, je remarque qu'il y a beaucoup de cyclistes sur la route. C'est les vacances et la journée est magnifique alors autant en profiter. Comme je...
Entrainement du 18/04/09
Arrivé un peu à la bourre sur le parking de Privilège je n'ai pas trop le temps de voir qui est là ou non mais en vitesse j'aperçois Gilbert et l'autre Gilbert avec son fils Brice, Michel,...
Entrainement du 13/04/09
S'il fallait encore prouver que certaines choses ont une influence néfaste sur le vélo, je pourrais conclure cette sortie par " SOMETHING IS BAD FOR YOU : CHOCOLATE, WINE, FAT FOOD, APERITIFS ... "...
La vengeance est un plat ...
Tout a pourtant commencé comme dans un roman de la collection Harlequin : " Le beau Robby gare sa golf GTI noire vernie jantes larges 17 pouces chromées, sort de sa voiture l'air décontracté et...
Entrainement du 09/04/09
Temps de parcours : 04h13 En partant de Marseille la valentine, le vent d'Est est contraire jusqu'à la sortie de Saint Maximin ce qui n'est pas vraiment un avantage dans la Sambuc. Beaucoup de...
Premier entraînement chronométré
Pas de grosse surprise sur cette première épreuve du trophée du VCLPM si ce n’est le nouveau casque de Serge Piroux. D’un vert flamboyant, si notre ami Robert avait eu le même, sûr qu’il n’aurait...
Entrainement du 03/04/09
TEMPS 03H36 "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", c'est sur ces mots que Jean-Pierre m'a quitté samedi dernier pour aller rouler devant avec les costauds du groupe OBI. Le problème c'est...
What's new ?
Enfin une photo récente de Robert ... Comme vous pouvez le constater il a pris un peu de poids depuis qu'il a arrêté le vélo mais rien de grave car d'après lui tout va rentrer dans l'ordre avant...