VELOENTETE
Derniers articles
Entrainement du 17/05/09
PARCOURS Sur le parking, c'est Philippe qui se fait attendre alors que Laurent est à l'heure allez comprendre ... C'est le monde à l'envers ! On part direction Allauch et d'emblée je me rends...
Entraînement du 16/05/09
Alors que le groupe devait rouler calmos, la sortie fut finalement assez tonique jusqu'en haut de la Sambuc à tel point que cela faillit mal tourner sur la fin ... Sur le parking la naïveté ou la...
Réponse
le 28 juillet 2006 : Au quotidien américain Wall Street Journal, Floyd Landis déclare avoir bu deux bières et au moins quatre verres de whisky la veille de la 17e étape.
Entrainement du 10/05/09
PARCOURS CLIQUER ICI Ce matin nous sommes nombreux par rapport à d'habitude contrairement à ce que pense Laurent qui nous honore de sa présence ainsi que François el présidente del vélo club la...
Entrainement du 08 mai 2009
Je m'étais dit avant de partir " bof il n'y aura pas grand chose à dire de cette sortie, on va faire un petit tour tranquille en passant par l'espigoulier que je monterai tranquillou because je...
Le bilan de sante
Un bilan pourquoi ? Parce que lors d'un effort violent tel que celui fait en course à pied ou en vélo par exemples, la fréquence cardiaque est très élevée et si tout ne fonctionne pas correctement...
Entrainement du 03/05/09
Parcours cliquer ici C'est un groupe II de plus en plus étoffé qui part de Privilège vers 8h00 et non 7h45 comme prévu. La faute à Didier que l'on attend toujours. Il avait pourtant dit qu'il...
Entrainement du 01/05/09
PARCOURS CLIQUER ICI Partis avec le groupe I nous nous dirigeons vers Saint Maximin. Je roule au début dans la roue de Marco qui donne un bon rythme jusqu'à la sortie d'Auriol. Dans la montée...
Entraînement du 28/04/09
Peu de cyclistes aujourd'hui sur les routes sans doute à cause du vent qui souffle en rafales. Je décide d'aller dans la Sainte Beaume pour faire des séances de fractionner. En partant de Gemenos...