VELOENTETE

VELOENTETE

Créée le 29/12/08 par yves
Échanger des idées et des informations en rapport avec le sport cycliste

Derniers articles

Entrainement du 17/05/09

Publié par yves sur le blog VELOENTETE il y a 6 mois

PARCOURS Sur le parking, c'est Philippe qui se fait attendre alors que Laurent est à l'heure allez comprendre ... C'est le monde à l'envers ! On part direction Allauch et d'emblée je me rends...

Entraînement du 16/05/09

Alors que le groupe devait rouler calmos, la sortie fut finalement assez tonique jusqu'en haut de la Sambuc à tel point que cela faillit mal tourner sur la fin ... Sur le parking la naïveté ou la...

Réponse

le 28 juillet 2006 : Au quotidien américain Wall Street Journal, Floyd Landis déclare avoir bu deux bières et au moins quatre verres de whisky la veille de la 17e étape.

Entrainement du 10/05/09

PARCOURS CLIQUER ICI Ce matin nous sommes nombreux par rapport à d'habitude contrairement à ce que pense Laurent qui nous honore de sa présence ainsi que François el présidente del vélo club la...

Entrainement du 08 mai 2009

Je m'étais dit avant de partir " bof il n'y aura pas grand chose à dire de cette sortie, on va faire un petit tour tranquille en passant par l'espigoulier que je monterai tranquillou because je...

Le bilan de sante

Un bilan pourquoi ? Parce que lors d'un effort violent tel que celui fait en course à pied ou en vélo par exemples, la fréquence cardiaque est très élevée et si tout ne fonctionne pas correctement...

Entrainement du 03/05/09

Parcours cliquer ici C'est un groupe II de plus en plus étoffé qui part de Privilège vers 8h00 et non 7h45 comme prévu. La faute à Didier que l'on attend toujours. Il avait pourtant dit qu'il...

Entrainement du 01/05/09

PARCOURS CLIQUER ICI Partis avec le groupe I nous nous dirigeons vers Saint Maximin. Je roule au début dans la roue de Marco qui donne un bon rythme jusqu'à la sortie d'Auriol. Dans la montée...

Entraînement du 28/04/09

Publié par yves sur le blog VELOENTETE il y a 7 mois

Peu de cyclistes aujourd'hui sur les routes sans doute à cause du vent qui souffle en rafales. Je décide d'aller dans la Sainte Beaume pour faire des séances de fractionner. En partant de Gemenos...

Petite vidéo

Publié par yves sur le blog VELOENTETE il y a 7 mois