les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Fleurs et carrés

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

un air de vacances au soleil, on s'y serait cru cette après midi, ou j'ai pris quelques instants pour regarder le ciel, allongé sur le dos le parquet de la terrasse était chaud et les oiseaux...

L'algérie

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 1 mois

Que connaît-on de l'Algérie sinon la date de son indépendance, 1962? Lisez Le quatuor algérien de Yasmina Khadra et vous comprendrez beaucoup de choses sur ce pays . Puis lisez L'attentat, Les...

Les faux euros

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 1 mois

Aujourd'hui grand soleil et ciel bleu sur l'Auvergne, normal il y fait toujours beau! Du coup mes pinceaux se sont animés mais avant de vous dévoiler les caprices de mes pinceaux, une petite info...

Sal torchon

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 1 mois

Voilà un petit moment que je n'avais publié d'article sur le SAL torchon, et pour cause : j'ai fini le mien et aucune croipinette ne travaillait dessus. Mais ce matin j'ai reçu un mail avec une...

Mon coin à moi

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

Et bien voilà, çà y est mon cher petit mari a fini le bureau qu'il s'était mis en devoir de réaliser pour mes "bidouillages", comme il dit. Il m'y a installé des étagères au dessous pour que je...

Salon Créativa de Clermont Ferrand

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 1 mois

Je dois dire que ce fut une journée de pur bonheur , riches rencontres , fous rires et économies. un peu plus de détails , me direz vous , ok je veux bien !! on va donc commencer par le meilleur....

Halloween

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 1 mois

quelquepart dans les volcans d'Auvergne le jardin se prépare à l'hiver un choix de couleurs intéressant

Cookies aux noisettes et au chocolat

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

Hier avec mes Loulous ont a réalisé des petits cookies aux noisttes et au chocolat dont mon fiston avait rapporté la recette l'année dernière de l'école. Ils sont super facile à faire et très très...

J'ai bien compris,

qu'hier vous n'avez pas trop aimez ce que je vous ai montré ! il y a des jours comme ça ou l'on n'est pas trop performante. aujourd'hui je vous offre du bleu, la suite ! Demain commence une...

Présentoirs,

Moi je vous le dis, il va falloir créer, créer, créer, créer,créer, créer ! pour mon premier marché du 15 novembre aux martres ! mais vous allez me dire, tu le fais déjà çà ?!!!!, oui oui, mais en...