les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Un peu de pastel

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 1 mois

Nous savons bien que tout ce qui est caché éveille la curiosité!!! Allons voir ...ce qui se cache derrière la porte? pour vos commentaires

Des coussins pour changer la déco

Publié par Nath. sur le blog Le blog de Nath. il y a 1 mois

"C'est un temps à faire du patchwork maman !" disait la fille d'une copine dès que le ciel gris, accompagné de pluie pointait le bout de son nez... Aujourd'hui était vraiment un temps comme...

Des couleurs chaleureuses,

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

avec ça je me verrai bien trainer les petons sur le sable d'une plage des antilles ! parce qu'en auvergne aujourd'hui, il fait pas beauuuuuuuuuuuu !!!!! bye bye

Mon swap d'automne est ...

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 1 mois

arrivé chez FROGGY!!! Hélas étant plutôt pas trop bien je n'ai pas pu faire ce que j'aurais voulu mais FROGGY a l'air contente tout de même alors moi aussi !! là je ne sais pas si c'est ce temps...

J'étais en manque, sans doute !

je m'étais dis bon ma p'tite tu peux pas patouiller sans arrêt, il faut que tu montes les pièces que tu as d'avance et la patouille tu en feras après le marché des Martres, j'ai donc tenu bon,...

Et de quinze!

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 1 mois

Bonjour!! Et nous voilà une de plus dans la communauté des Créativités Auvergnates,Maud fait de la déco sur tuile, elle est du Gers , alors pourquoi dans la communauté ? parce que toute sa famille...

A voir absolument !

ils sont venus me rendre visite, je ne sais pas comment ils sont arrivés jusqu'à moi ! mais là j'avoue que je suis restée bouche bée !!!! oui vraiment !! je n'ai qu'un conseil a vous donner, pour...

Déco de T-shirt 2

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

C'est le tour de mon Loulou de bénéficier d'un T-Shirt décoré avec le matériel de chez Ki-Sign. Petite devinette, de qui est -il le grand fan? Et bien découvrais le sur les photos suivantes: Tout...

Merci a thyflo

oui je voulais dire merci a thyfo,parce que elle m'a fait de superbes présentoirs ( que j'ai pas encore eu le temps de photographier) cause montage de bijoux a gogo ! mais que je ne tarderais pas...

Marché de Noël : le colis est prêt !

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 1 mois

eh oui voici les deux derniers marques pages de brodés ! Le modèle avec le chat vient de chez Chriscat et effctivement il se brode et finitionne en une soirée !! Le second, je ne retrouve plus le...