les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Déco de T-shirt 2

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

C'est le tour de mon Loulou de bénéficier d'un T-Shirt décoré avec le matériel de chez Ki-Sign. Petite devinette, de qui est -il le grand fan? Et bien découvrais le sur les photos suivantes: Tout...

Merci a thyflo

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

oui je voulais dire merci a thyfo,parce que elle m'a fait de superbes présentoirs ( que j'ai pas encore eu le temps de photographier) cause montage de bijoux a gogo ! mais que je ne tarderais pas...

Marché de Noël : le colis est prêt !

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 1 mois

eh oui voici les deux derniers marques pages de brodés ! Le modèle avec le chat vient de chez Chriscat et effctivement il se brode et finitionne en une soirée !! Le second, je ne retrouve plus le...

Certaines d'entre vous n'ont pas aimé

mes couleurs d'automne, ah ben elle est un peu tristounette la p'tite dame alors ! Mais non c'est pas grave ! C'est une blague, et je suis pas rancunière ! je vous en remets une tite couche...

Sal torchon : avancée de kiki63

regardez comme kiki63 a bien avancé !! Il est clair que les vacances ne sont pas pour son aiguille à broder !! Elle en est au 11ème objectif.

Grille gratuite : coeur monochrome

Ma première grille !!! Eh oui je me suis lancée car je ne trouvais pas de coeur original et pas trop grand pour mettre sur un marque page donc voilà ! une petite grille de 20pts par 20 pts. une...

Il faut se faire une raison

On est quand meme le 2 Novembre, Alors voici un échantillon de mes couleurs d'Automne, un petit jeu chez Gaelle, des portes clés, j'ai fais des petits palets et des carrés en faux Ivoire, que j'ai...

Marché de Noël : marques pages

voici la collection du moment ! je dis du moment car je pense pouvoir en faire d'autres avant la fin des vacances car il me faut généralement la soirée pour faire la broderie. Le dernier en date...

Oursonne gourmande

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

Qui ai-je vu arriver ce matin, perchée sur mon pot de confiture? Une petite oursonne très gourmande habillée en mère Noël... " Hummmmm!!!!! C'est bon le sucre d'orge " La voici sous toutes ses...

Bijoux roses encore

Que vous pourrez voir au marché de noel sur ce , bonne soirée ! evelyne