les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Les papillons

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 1 mois

Un petit clin d'oeil à Thyflo qui aime les papillons. Pour les détails : C'est tout pour ce soir. Bonne nuit.

Impossible.....

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 1 mois

de rester sans rien faire !! sinon je broie du noir et je ne pense qu'à la douleur alors doucement très doucement ... je m'arrête souvent je fais quelques petites bricoles !! 2 encours en ce...

Petit Papa Noël

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

...quand tu descendra du ciel... Voici un petit Papa Noël à pendre dans le sapin réalisé en PAM. J'avais envie de faire faire cela à mes enfants alors je me suis réalisé un modèle pour pouvoir...

Cabas Chique ...

Publié par Nath. sur le blog Le blog de Nath. il y a 1 mois

Voilà le dernier né de mes sacs, un cabas "so chic" ! dans un tissu velour bariolé et quelques applications et embellissements. L'intérieur est en velour marron avec fermeture aimantée. Je l'aime...

En rouge et noire

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

non, non ! ce n'est pas la chanson, de jeanne mas, mais une parure toute simple. et une parure violette et verte.....

Sal Torchon

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 1 mois

Voici la dernière avancée de kiki63 : une vraie fusée ! Elle vient donc de finir le 13ème objectif Bravo !

Une oie ...

Publié par francoise Gréco sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 mois

et quelle " oie " !!!! un sac a sacs fabriqué par Françoise ,je le trouve très bien et original elles sont adorables ces petites bêtes ....

Une petite aquarelle

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 1 mois

Deux bâteaux, des lotus... un étang. Paysage de Sologne...? Peut-être. En Auvergne, nous , nous avons des lacs, de très beaux lacs et ...des saumons. Et ces saumons, que l'on retrouve en...

Salon du chocolat... Suite

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 1 mois

Le début de semaine a été très agité donc pas le temps de venir faire l'article promis précedement, mais le voici enfin: Je vous fais partager les photos de sculture en chocolat du salon, réalisé...

A peine monté, il est déjà parti sur un joli cou!

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

En général, quand j'aime particulièrement les couleurs et les formes de certaines pièces, je ne tarde pas a les monter ! Et ensuite je les regarde pendant quelques jours: Et bien là, même pas eu...