les créativités auvergnates
Derniers articles
Rose, bleuet, hortensia
Cette année, la nature ne veut pas laisser venir l'hiver. Aussi, l'automne est encore là avec beucoup de douceur et ... les fleurs , perturbées, fleurissent de nouveau!!! Moi je n'ai pas la chance...
Paniers.......
patchwork traditionnel,modèle classique ,super classique, ce sont les "paniers," .... de temps en temps c'est très plaisant de se replonger dans l'ancien ..... c'est une housse que j'ai faite pour...
Sal torchon : avancée de ma maman
Elle en était là la dernière fois : et maintenant : elle est en train de broder le plateau de fromages auvergnats. Encouragez là car elle a du mal à broder en ce moment
C'est pas parce que
je ne suis pas sur la blogosphère que je ne fais rien, cette semaine j'ai fais du rouge et noir, oui encore ! parce que sur le marché des Martres, il y a eu 4 petites dames qui en ont demandé !...
La boîte des mariés
Aujourd'hui, nous sommes de mariage: celui d'une amie d'école de mon mari. Les mariés ont 2 petites puces de 1 an (des jumelles), alors je me suis mise en devoir de leur faire quelque chose...
Les cartes de Noël
J'ai donc commencé à préparer mes cartes de Noël et voici le résultat : En voilà une autre:
Une petite carte
Me voilà revenue parmi vous. .. Mais mon silence est seulement dû au froid qui m'a grippée... Du coup, ce soir je n'ai qu'une petite carte à vous présenter. Aujourd'hui, c'est la fête de ma soeur...
Point de ventes
NATURITY (salon de coiffure et d'esthétique) 18 pl Croix Blanche 63430 PONT DU CHATEAU 04 73 83 48 89. Quelques parures sont dans une vitrine, allez y faire un tour, pour voir quelques uns des...
Collectionneuse ....
D'OURS depuis quelques années j'avais repéré que notre petite "SOURIS" en fabriquait de très jolis dans son atelier !! c'est ICI : http://atelierdesouris.canalblog.com/ je lui ai passé commande...
Bilan positif !
Allez je vous fais un tit compte-rendu de mon premier marché ! pas bien : Arrivée aux Martres pas d'indication de marché de Noël, non plus concernant la direction de la salle polyvalente. Bref,...