les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Nappe BdD : ça faisait un petit moment ...

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 16 jours

... que vous n'aviez pas vu ma nappe ! Normal avec mon année de formation j'ai pas mal de travail et comme j'avais des petites choses à fabriquer pour un marché de Noël, des cadeaux de naissance...

Un viaduc

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 17 jours

Il n'y a pas que Paris qui possède une oeuvre de Mr Eiffel!!!!!!! Nous aussi en Auvergne nous avons notre star. Bien sûr, elle est moins médiatisée mais elle est quand même connue. C'est le viaduc...

Sal torchon : avancée de la semaine de kiki63

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 17 jours

Elle a fini une partie pas marrante à faire : la bande sur le côté. Très monotone... Heureusement elle arrive à la partie animaux de la ferme ! mise à jour du 2 décembre : belle avancée !

La petite voix..(méditations quotudiennes)

Publié par Anonyme sur le blog Bienvenue chez Loksis il y a 17 jours

Bonjour à vous, Pour vous : 24 Novembre "Vous les reconnaîtrais à leurs fruits" Qu'ils soient pour vous ou contre vous,qu'ils soient de la lumière ou des ténèbres. Ouvre tes yeux et tu sauras sans...

Encore des papillons

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 18 jours

Des papillons, encore des papillons...

Ce soir ! Allez je vous montre,

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 18 jours

une partie de la production rouge et noire, pour de futurs montages ! une partie seulement ! les montages devraient se faire cette semaine il y aura une serie Résinée, moi j'adoooooore ! et une...

Le départ de Saturnin

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 19 jours

J'avais eu , il y a quelques temps , une commande de la part d'une de mes meilleurs clientes pour le Noël de sa maman , c'est chose faite, il est parti lors de mon marché de dimanche dernier , je...

Rose, bleuet, hortensia

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 19 jours

Cette année, la nature ne veut pas laisser venir l'hiver. Aussi, l'automne est encore là avec beucoup de douceur et ... les fleurs , perturbées, fleurissent de nouveau!!! Moi je n'ai pas la chance...

Paniers.......

Publié par violette sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 19 jours

patchwork traditionnel,modèle classique ,super classique, ce sont les "paniers," .... de temps en temps c'est très plaisant de se replonger dans l'ancien ..... c'est une housse que j'ai faite pour...

Sal torchon : avancée de ma maman

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 20 jours

Elle en était là la dernière fois : et maintenant : elle est en train de broder le plateau de fromages auvergnats. Encouragez là car elle a du mal à broder en ce moment