les créativités auvergnates
Derniers articles
Sac
.. .la production de sac continue ....celui ci c'est la crapaudine de brigitte, du vert,des feuillages c'est la nature ....la relax....
Excés de lenteur
Alors ça y est , j'ai enfin reçu le livre que j'avais commandé à la FNAC le 19 juin avec eux faut surtout pas être pressé , je pense que c'est la seule et dernière fois que je me sers chez eux ....
Autre petit miracle !
je vous avez prévenus que mon début de vacances serait actif ! voici donc mon activité du 2 juillet : finir ces coussins ! Pour rappel il s'agit de broderies que ma maman et moi avions faites...
Coussin de mariage
voici ce qu'a brodé ma maman ces temps-ci : un joli coussin de mariage pour la fille d'une de ses amies la broderie toute seule :
Coeur en chagrin
Bonjour à tous et toutes ! depuis hier soir , notre maison , notre coeur est rempli de chagrin , nos yeux gonflés par les larmes , Opium, le plus beau , le plus gentil de tous les chiens , n'est...
Appliqué
c'est le début d'un grand panneau ,Yvette a suivi son inspiration et à commencé par l'hiver ... printemps été automne viendront par la suite ...je trouve ce style adorable
Sal torchon : 7ème objectif
il est pour moi fini depuis déjà pas mal de jours, puisque je n'ai pas touché une aiguille depuis près de 10 jours toujours le nez dans mes bouquins, mais promis après mes oraux qui sont sur...
Patchwork
UN NOUVEAU POUR MA SALLE DE RESTAURANT
Marsac en Livradois
Hello tout le monde!!! Et voilà, c'est fini, mon deuxième marché artisanal vient de se terminer et après une bonne heure de route , nous voilà de retour. Je tiens tout d'abord à remercier toutes...
Aujourd'hui dans ma bal.....
j'ai trouvé le paquet de CAT DE VELOURS !!! souvenez vous elle avait lancé un p'tit concours à propos de ses fleurs de poireaux dans son jardin et la gagnante recevait ce qu'elle apelait un cadeau...