les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Ma mimie

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 8 jours

Mon chat s'est prise pour une brioche, puisqu'elle s'est installée dans la panière à gâteau que j'avais oubliée sur le buffet du salon...LOLDu haut de ses bientôt 10 ans on peut lui pardonner ce...

Vous avez vu !!!

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 9 jours

ok ! je vous l'accorde, cette semaine je n'ai pas travaillé, enfin au travail qui paye les factures. Mais a la maison, j'ai pas chômé ! Une super production ( non pas un film), des palets, des...

J'attaque...

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 10 jours

...les cadeaux de Noël maison. Voici donc le premier, un porte-clef, je suis sûr que son futur proprio se reconnaîtra, mais chuttttt, des fois que... Bonne journée

Amour pour les animaux

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 11 jours

Moi qui aime beaucoup les animaux, je suis révoltée par le comportement de l'Australie. Parce qu'il n'y a pluss assez d'eau à cause de la sécheresse, le gouvernement a décidé de tuer la moitié des...

Le bonnet d'âne

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 12 jours

Ce soir un petit mot pour réhabiliter un joli animal tout doux, l'âne. On le dit idiot et pourtant c'est un animal très intelligent qui parvient même à ressentir les sentiments de son maître....

Parure avec rayures

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 12 jours

quelques rayures j'avais fais le petit bonhomme, voici la pt'ite dame ! je me suis enfin décidée a monter un des premiers hidden magic que j'ai fais, personnellement j'aime pas trop ! bien moins en...

Nappe BdD : ça faisait un petit moment ...

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 12 jours

... que vous n'aviez pas vu ma nappe ! Normal avec mon année de formation j'ai pas mal de travail et comme j'avais des petites choses à fabriquer pour un marché de Noël, des cadeaux de naissance...

Un viaduc

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 13 jours

Il n'y a pas que Paris qui possède une oeuvre de Mr Eiffel!!!!!!! Nous aussi en Auvergne nous avons notre star. Bien sûr, elle est moins médiatisée mais elle est quand même connue. C'est le viaduc...

Sal torchon : avancée de la semaine de kiki63

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 14 jours

Elle a fini une partie pas marrante à faire : la bande sur le côté. Très monotone... Heureusement elle arrive à la partie animaux de la ferme ! mise à jour du 2 décembre : belle avancée !

La petite voix..(méditations quotudiennes)

Publié par Anonyme sur le blog Bienvenue chez Loksis il y a 14 jours

Bonjour à vous, Pour vous : 24 Novembre "Vous les reconnaîtrais à leurs fruits" Qu'ils soient pour vous ou contre vous,qu'ils soient de la lumière ou des ténèbres. Ouvre tes yeux et tu sauras sans...