les créativités auvergnates
Derniers articles
Pot à bonbons
Je trouvais mon pot à bonbon bien terne alors je lui ai donné quelques couleurs et agréementé de bonbons: réglisse, bonbon anglais, oeufs au plat, carré de chocolat, oursons, sucette, banane,...
Je vous l'avais bien dis,
que c'était la semaine montage, pour l'instant je m'y tiens, et puis ça repose mes pauvres bouts de doigts pleins de crevasses ! encore de biens jolies photos, et pour les curieuses, le...
Dans ma bal....
ce matin un gros paquet !!!!................sur le moment aucune idée et puis je ne regarde pas le nom de l'expéditeur ça me laisse encore plus de temps pour cette espèce d'excitation qu'on a...
Des blocs notes !
magnifiques !! ne trouvez vous pas qu'ils sont splendides ?? Ils sont à gagner et pour voir comment c'est ici : clic
Et voilou la star!!!
voir avec HELOISE pour vos commandes c'est une VRAIE ARTISTE :http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/ alors me voilà: Qui c'est qui va avoir bien chaud à son p'tit cou et éventuellement à...
Montage
il ne suffit pas de patouiller, parce que si l'on veut voir au cou de ces jolies dames nos jolis bijoux il faut monter, alors je me suis fixée çà comme objectif cette semaine, je ne sais pas si je...
Présentation!
Et voilou l'amie GYPSY m'a encore fait un beau cadeau !!! Domie l'Auvergnate et qui le revendique a une nouvelle bannière grâce à elle mille fois merci car moi la technique je suis nulle!!! bisous...
Bleu, résiné et mat
ça y est, c 'est enfin sec, et puis j'avais sous la main un super photographe avec un super appareil photo, alors j'en ai profité, voyez par vous-meme ! je ne sais pas pourquoi, en ce moment je...
Tilda................
ça y est j'ai succombé!!! j'avais demandé à l'amie Aurore http://merveillesdiris.canalblog.com/ il y a quelques temps de me confectionner un petit lapinou pour les 2 ans de ma nièce Méline: ce qui...
Fibromyalgie quand tu nous tiens!!
Coucou!! et voilà la mauvaise saison arrive pour nous .... le froid fait redoubler nos douleurs!!! plusieurs amies fibro me l'ont signalé! moi j'ai des problèmes aux poignets alors je me suis...