les créativités auvergnates
Derniers articles
Et patati....Et patata.....
ETTTTTTTTTTTTTT ça commence à bien faire derrière!! vous me cassez les oreilles................ J'arrive même pas à entendre mon CD de NUNOZ ..... si ça continue vous passez à la por.. oh ben non!...
Corbeille à maquillage
une petite corbeille en bois brute construite par un collègue à ma maman, un peu d'acrylique et une serviette tableau de Gauguin et enfin du vernis, et je vous présente ma corbeille à maquillage...
Le retour.....
Je suis de retour parmi vous,le deuxième module commence de la même manière que le premier a quelques exceptions prêts,après le recentrage et le lissage suivi de l'évacuation des ondes parasitaires...
Un autre petit tableau..
peinture, papier , carterie etc toujours nulle avec mon APN !!!!!! bonne journée bises à tous
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Fin de week-end pour certains, début de repos pour d'autres, MOI ! pour trois jours.... 1- A venir dans la semaine ( normalement ) un petit jeu, 2 - d'ici une quinzaine ! un tutoooooooooo ! 3 -...
Chats et chien !!!
chat bleu, chat rose,chat gris ce sont les enfants de Marie France........ et le petit chien c'est un vrai !!! le dernier né de Nelly
Ma 1ère africaine....
J'ai bien aimé travailler ce tableau ! acrylique sur toile + passage à l'éponge en 2 ème couche ; papier plissé pour la robe ( aïe le montage ! suis pas au top!! ) et puis de stubes de cerne , des...
C'est pour bientot, mon premier
J'Y SERAI !!!!!! DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009 A LA SALLE POLYVALENTE DES MARTRES D 'ARTIERE POUR MON PREMIER MARCHE DE NOËL alors vous savez quoi ?? Venez me voir nombreux et nombreuses Moi je bosse...
C'est le weekend
Désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine , j'ai eu quelques petits soucis qui m'ont un peu miné le moral mais rien de bien dramatique rassurez vous , j'ai juste enfilé ma coquille...
Avant le week-end
j'ai inséré un module "contact" dans le cadre de "présentation", a gauche ce, pour le cas ou vous voudriez me laisser un message, retenir un bijou, ou toute autre chose que vous ne voulez pas...