les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Repos!!!!

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 2 mois

Trop fatiguée et "handicapée" des 2 mains!! je vous rejoinds demain! bisous

Un jeu

Publié par Anonyme sur le blog Bienvenue chez Loksis il y a 2 mois

bonjour, un petit mot vite fait pour vous dire que ma fille EVELAM fait un jeu en ce moment, vous pouvez gagner un atelier FIMO avec elle ou un bijou de votre choix ! pour participer c ' est trés...

Mes petites courses

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 2 mois

Hello, aujourd'hui je vous montre mes derniers achats: Tout d'abord une machine à modeeler les perles avec, en prime, de la pâte polymère, une lame de découpe, les indications pour faire de petites...

Maryline a doublé !

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 2 mois

pour l'instant ça se joue serré, maryline reprend l'avantage, devant thyflo et domie63 qui sont a égalité ! le truc c'est qu'il y en a beaucoup qui ont rempli le formulaire "contact", (ça c'est...

C'est super les filles vous m'épatez là !

Alors aujourd'hui je peux vous dire que thyflo prend la tete du jeu avec 2 voix valides, (quand je dis valide, c'est inscrite a la news et la fiche contact remplie avec le nom de la personne que...

Jeu chez evelam

Voilà je viens vous parler du petit jeu de chez EVELAM une autre auvergnate comme moi , ferrue de "fimotage" et artiste accomplie!!!! à la clé de ce jeu 2 magnifiques parures faites avec ses...

Depuis l'ouverture du jeu

ça y est ! le bal s'est ouvert avec 2 nouvelles inscrites a la newsletter depuis l'ouverture du jeu hier a 20 Heures ! Merci les filles ! il y a aussi deux personnes qui ont rempli la fiche...

Travail de mercredi !

couleur glacier!!!! là je reconnais que je n'ai pas fait trop d'efforts!!! mais il me semble qu'il n'a pas besoin de fioritures????

Pour vous faire tenir jusque là !

Aujourd'hui j'ai bien travaillé, ah oui ?? mais qu'est-ce que j'ai fais ?? j'ai bien avancé le tuto que vous aurez certainement la semaine prochaine ! et puis bien entendu le FAMEUX JEU ! Alors...

Le p'tit d'hier!

papier de soie, papier "tissu", galons, décopatch....... LE BONHEUR N'EST PAS LE FRUIT DE LA PAIX, C'EST LA PAIX MÊME ALAIN juste pour moi , pour le moment dans les derniers vous préférez...