les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Expo pérignat 2!

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 2 mois

je vous envoie quelques photos des exposants qui étaient dans la même salle que moi!! tout d'abord une famille qui recycle des papiers pour en faire de magnifiques horloges, pendules, cadres......

Sal torchon : et de deux !!!

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 2 mois

voilà ma gentiane brodée, celà achève mon torchon !!! Alors qu'en pensez vous !! je suis contente de l'avoir terminé! je n'avais plus beaucoup de motivation !!

Tete d'oiseau

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 2 mois

je ne me suis pas rendue compte lorsque j'ai pris la photo que ça avait l'air d'être la tête d'un oiseau moi çà me fait penser a un PELICAN PFFFFF!!! les scores du jeu ce soir sont...................

Expo de Pérignat

Bonjour les blogocopinettes non c'est pas joli!!! des pb aux poignets et à la main droite!! ( visite chez le neurologue cette semaine : sauvez mes mains svp!!) mais bon quelle satisfaction malgrès...

Vite p'tit jeu chez soïsik!!!

Voilà ce qu'elle nous dit SOISIK http://soizic2004.canalblog.com Cette fois ci c'est moi qui vous propose un petit jeu. J'ai eu une envie soudaine de fraise et prise de frénésie j'en ai fait tout...

Au compteur !

MERCI ! MERCI ! MERCI ! A tous mes ami(e)s, les ami(e)s des ami(e)s, parce que en 4 jours il y a eu 28 copines qui se sont inscrites a ma news, avec en plus des messages supers gentils sur la...

Repos!!!!

Trop fatiguée et "handicapée" des 2 mains!! je vous rejoinds demain! bisous

Un jeu

Publié par Anonyme sur le blog Bienvenue chez Loksis il y a 2 mois

bonjour, un petit mot vite fait pour vous dire que ma fille EVELAM fait un jeu en ce moment, vous pouvez gagner un atelier FIMO avec elle ou un bijou de votre choix ! pour participer c ' est trés...

Mes petites courses

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 2 mois

Hello, aujourd'hui je vous montre mes derniers achats: Tout d'abord une machine à modeeler les perles avec, en prime, de la pâte polymère, une lame de découpe, les indications pour faire de petites...

Maryline a doublé !

pour l'instant ça se joue serré, maryline reprend l'avantage, devant thyflo et domie63 qui sont a égalité ! le truc c'est qu'il y en a beaucoup qui ont rempli le formulaire "contact", (ça c'est...