les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/08 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Derniers articles

Un peu de vert

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

du vert vous allez en voir, parce que comme je l'ai déjà dis, oui moi j'aime le vert ! avec un fond de bleu, de la feuille d'or, un peu de pate transparente ! voilà ce que ça donne ! et tout ça...

Mon premier Tuto

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 1 mois

On continu avec les couleurs "faut qu'ça pète" Voila c'en est terminé pour cette petite serie ! quoi que, je crois qu'il doit me rester quelques ptites pièces encore ! Mais pour faire tout çà, mes...

Marché de Noël : 2 marques pages

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 1 mois

Après le premier marque page que je vous ai montré il y a quelques jours, voici le second. Non non ce n'est pas un effet d'optique, c'est bien le même avec les couleurs inversées. Alors lequel...

Salon des loisirs créatifs clermont 2009

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 1 mois

Pour les dates se sera du 22 octobre au 25 à vos agendas ! Une petite réduc ici J'ai fait un petit résumé des exposant de broderie : l'atelier de Maite Au fil de l'ange A la pensée Design...

Invasion de Zoziaux

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 2 mois

L'hiver doit arriver à grand pas ce n'est pas la météo qui le dit mais plutôt l'invasion de Zoziaux que j'ai chez moi , soit peut être des retardataires qui voyant toujours le soleil et les...

Des couleurs, faut que ça pète!!!

Publié par evelam sur le blog le blog d'une fimoteuse, evelam il y a 2 mois

oui oui, vous avez bien lu ! j'ai une très très très bonne amie, qui m'a dit il n'y a pas longtemps, c'est bien beau ce que tu nous fais! mais ! parce qu'il y a un mais ! (je les aime les MAIS )...

Marché de Noël : un marque-page

Publié par Aurélie63 sur le blog Fait par mes petits doigts il y a 2 mois

voici ma petite production de ces jours-ci pour le marché de Noël de mon petit cousin. Après les grenouilles (les deux dernières sont quasi finies ) voici un premier marque page qui reste à...

Orchidée

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 2 mois

Bonjour, un petit test: j'avais déjà fait des orchidées, mais en pâte fimo, alors maintenant je test ce que çà donne en PAM avec du fard à paupière pour la colorer. Quand pensez-vous? Bon Mercredi

Une pièce exeptionnelle!!!

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 2 mois

Cette pièce de dentelle a été crochetée MAINS par une bonnetière de la fin du 19ième siécle dans le Puy de Dôme! elle devait probablement servir d'ornement sur l'hotel d'une église d'auvergne m'a...

Réussie cette fois

Publié par caropatouille sur le blog Le blog de caropatouille il y a 2 mois

Bon cette fois, voici la Fée Citrouille, elle elle est réussie, enfin je trouve: c'est bras et ses jambes ne se sont pas étendus démesurement et elle semble bien se plaire sur cette verrine,...