les créativités auvergnates
Derniers articles
Mon coin à moi
Et bien voilà, çà y est mon cher petit mari a fini le bureau qu'il s'était mis en devoir de réaliser pour mes "bidouillages", comme il dit. Il m'y a installé des étagères au dessous pour que je...
Salon Créativa de Clermont Ferrand
Je dois dire que ce fut une journée de pur bonheur , riches rencontres , fous rires et économies. un peu plus de détails , me direz vous , ok je veux bien !! on va donc commencer par le meilleur....
Halloween
quelquepart dans les volcans d'Auvergne le jardin se prépare à l'hiver un choix de couleurs intéressant
Cookies aux noisettes et au chocolat
Hier avec mes Loulous ont a réalisé des petits cookies aux noisttes et au chocolat dont mon fiston avait rapporté la recette l'année dernière de l'école. Ils sont super facile à faire et très très...
J'ai bien compris,
qu'hier vous n'avez pas trop aimez ce que je vous ai montré ! il y a des jours comme ça ou l'on n'est pas trop performante. aujourd'hui je vous offre du bleu, la suite ! Demain commence une...
Présentoirs,
Moi je vous le dis, il va falloir créer, créer, créer, créer,créer, créer ! pour mon premier marché du 15 novembre aux martres ! mais vous allez me dire, tu le fais déjà çà ?!!!!, oui oui, mais en...
Salon Idées créatives Clermont 2009
Vendredi soir, tout juste rentrée de ma semaine de formation à Lyon, je me suis rendue avec Zom au salon des loisirs créatifs. Nous avons profité de l'entrée gratuite à partir de 18h. Et...
Et une auvergnate de plus !!
Bijour tout le monde!!!! Et oui il pleut sur l'Auvergne ce matin , est ce pour arroser l'arrivée d'une 14 ème dans la communauté des créativités auvergnates ? on va dire que oui . je vous présente...
Plaka
Plaka Prenez le temps de flâner dans ce quartier historique qui vit jusqu'à 2h ou 3h du matin.Profitez des nuits douces pour découvrir les ruelles en escalier et toutes les boutiques de souvenirs....
Comme promis............
Bonjour, Comme promis dans les explications du 1er module,les photos donnent une idée plus juste ,donc pour le recentrage: Recentrage= Réactivation,rééquilibrage de nos systèmes de perception....