les créativités auvergnates
Derniers articles
L'éléphant d'Afrique
Soyez comme Félix , un brin curieux et dites-moi ce que vous pensez de mon éléphant. Merci d'être venu me voir. Une petite histoire sur l'éléphant: un jour un éléphanteau a assisté à la mort de sa...
Toi toi mon toit
Bonjour !!! Aujourd'hui , c'est mon toit qui est à l'honneur , enfin fini , échafaudage démonté , je retrouve enfin ma maison , trois semaines de bruit , de poussière de tuiles mais bon le...
Un peu de tricot
Cela faisait un petit moment que je regardais avec envie la laine à pompon, et bein çà y est, j'ai sauté le pas en tricotant une écharpe à ma puce. Seulement, quand on en fait une on ne peut plus...
Les girafes amoureuses
Mes girafes sont enfin terminées... Les voici. Et là de plus près: Merci pour tous vos commentaires
Klimt : mon interprétation....
du BAISER sur toile avec de la pâte de structure!!! c'est une 1ère et je vous demande un peu d'indulgence pas aussi facile que ça de savoir quelle quantité de pâte poser..... si quelqu'un a des...
Les ouvrages du jour...
Bonsoir voici le travail de la journée qui m'a bien occupé ! D'abord un tableau textile réalisé avec des enfants en juin 2008 !!! Il me restait à le broder, voilà qui est chose faite Et ensuite une...
Pour Majorelle
Je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai souvent du mal à lui laisser des commentaires et que pourtant son blog est rempli de poésie et de douceur . Donc voici pour elle et rien que pour elle parce...
Ma mimie
Mon chat s'est prise pour une brioche, puisqu'elle s'est installée dans la panière à gâteau que j'avais oubliée sur le buffet du salon...LOLDu haut de ses bientôt 10 ans on peut lui pardonner ce...
Vous avez vu !!!
ok ! je vous l'accorde, cette semaine je n'ai pas travaillé, enfin au travail qui paye les factures. Mais a la maison, j'ai pas chômé ! Une super production ( non pas un film), des palets, des...
J'attaque...
...les cadeaux de Noël maison. Voici donc le premier, un porte-clef, je suis sûr que son futur proprio se reconnaîtra, mais chuttttt, des fois que... Bonne journée