Mouffles’Communauty
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
Derniers articles
C'est trop rigolo !...
Alors là je transmets c'est trop rigolo... Objet : S'il vous reste un peu de temps,... méditez .... On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium....
Plus que 4 jours, la forêt de Léa
Plus que 4 jours ! Vite! il faut faire vite! Pour ceux qui n'ont pa encore signé , il est encore temps Reçu de Sylviehttp://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-e...
Firefox et Bing... Ça énerve !!!
Lorque, suite à une nouvelle installation de Windows, vous décidez de réinstaller votre charmant petit renard, il se peut que celui-ci redirige les résultats de recherche de la barre d'adresse...
Buzz/Star/Cameron Diaz avec et sans maquillage...Oula !! Krybaby blog
Décidemment le maquillage fait des merveilles !! La preuve en images sur krybaby blog ....on ne vous dit pas tout ! Mais en bikini Cameron avec boutons ou sans, moi je m'en fous un peu......c'est...
Qui se souvient ?!!!!
...des années 60 !... ************************************************************************* N'OUBLIEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT......
La Pandémie des bénéfices
* L'IRONIE, À SON MEILLEUR * 2000 personnes contractent la grippe, et tout le monde veut mettre un masque! 25 millions de personnes atteintes du SIDA et personne ne veut mettre de préservatif......
Help me !
*************************************************************************** N'OUBLIEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT... http://tachka.over-blog.fr/article--l-foret-de-lea-besoin-de-vous--39075499.html
Zapping TV/Un présentateur fait une demande en direct !Krybaby blog
Cette scène a eu lieu il y a quelques jours sur la chaîne KARK 4, diffusée dans l'Arkansas. Pete Thompson, un des animateurs, a fait irruption durant le journal télévisé que présentait sa fiancée,...
Economie/Renault Dacia la crise?? Connait pas !! Krybaby blog
REPORTAGE: Loin des difficultés du secteur, le carnet de commandes de l’usine roumaine de Renault-Dacia déborde. Un nombre croissant d’Allemands jettent leur dévolu sur les modèles bon marché que...
Retour de chasse !!!
Retour de chasse !!! Cela a été dit plusieurs fois, un fusil c' est dangereux surtout lorsqu' une chatte est présente car chacun sait combien cet animal est curieux !!! Gaston s'arrête à chaque...