Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

C'est trop rigolo !...

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 16 jours

Alors là je transmets c'est trop rigolo... Objet : S'il vous reste un peu de temps,... méditez .... On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium....

Plus que 4 jours, la forêt de Léa

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 16 jours

Plus que 4 jours ! Vite! il faut faire vite! Pour ceux qui n'ont pa encore signé , il est encore temps Reçu de Sylviehttp://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-e...

Firefox et Bing... Ça énerve !!!

Publié par Roberto sur le blog Le blog de Roberto il y a 16 jours

Lorque, suite à une nouvelle installation de Windows, vous décidez de réinstaller votre charmant petit renard, il se peut que celui-ci redirige les résultats de recherche de la barre d'adresse...

Buzz/Star/Cameron Diaz avec et sans maquillage...Oula !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 16 jours

Décidemment le maquillage fait des merveilles !! La preuve en images sur krybaby blog ....on ne vous dit pas tout ! Mais en bikini Cameron avec boutons ou sans, moi je m'en fous un peu......c'est...

Qui se souvient ?!!!!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 17 jours

...des années 60 !... ************************************************************************* N'OUBLIEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT......

La Pandémie des bénéfices

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 17 jours

* L'IRONIE, À SON MEILLEUR * 2000 personnes contractent la grippe, et tout le monde veut mettre un masque! 25 millions de personnes atteintes du SIDA et personne ne veut mettre de préservatif......

Help me !

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 17 jours

*************************************************************************** N'OUBLIEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT... http://tachka.over-blog.fr/article--l-foret-de-lea-besoin-de-vous--39075499.html

Zapping TV/Un présentateur fait une demande en direct !Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 17 jours

Cette scène a eu lieu il y a quelques jours sur la chaîne KARK 4, diffusée dans l'Arkansas. Pete Thompson, un des animateurs, a fait irruption durant le journal télévisé que présentait sa fiancée,...

Economie/Renault Dacia la crise?? Connait pas !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 17 jours

REPORTAGE: Loin des difficultés du secteur, le carnet de commandes de l’usine roumaine de Renault-Dacia déborde. Un nombre croissant d’Allemands jettent leur dévolu sur les modèles bon marché que...

Retour de chasse !!!

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 18 jours

Retour de chasse !!! Cela a été dit plusieurs fois, un fusil c' est dangereux surtout lorsqu' une chatte est présente car chacun sait combien cet animal est curieux !!! Gaston s'arrête à chaque...