Mouffles’Communauty
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
Derniers articles
Folks divine
FOLKS DIVINE est le projet solo de David Folkmar, chanteur du défunt groupe Lakpa, qui à la suite de leur séparation se plonge dans la composition avec comme ambition de mettre sa voix au service...
La sncf embauche...
Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. -C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ? -Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai...
Musical samedi: Con d'homme
J'ai passé ce soir une soirée agréable à philospher à propos des chansons paillardes (Dudule, Tripote-moi la bite avec les doigts, tu vas prendre et consorts). C'est donc tout naturellement que ce...
Bateaux Électro-Solaires.
Des Bateaux Électriques et Solaires, cela se passe au port de La Rochelle depuis le mois d'avril. Depuis sept mois maintenant, le vieux port de La Rochelle voit arriver deux étranges bateaux...
Connaissez-vous le fromage de St Vergeron.?
Mittten International... New-York 2009...2 (Liberty again)
(1 ) 2... On y retourne... The Mittten Doudou international... A suivre... Mouffles (3)
Vendredi 13 novembre...17h30
Intemporelle…. La lettre à un rêveur de Lucid Beausonge 1981 Lettre à un rêveur qui s'ignore Qui jongle avec les "faudrait" et les "y a qu'à" Retourne coucher dans son décor Quand le réel reprend...
La journée de la gentillesse
13 novembre : journée de la gentillesse en France. Aujourd'hui en France est lancée la journée de la gentillesse. Cette journée existe déjà dans plusieurs autres pays sous le nom de "World...
Mille et une façons de s'envoyer en l'air
Vous aimez les sensations fortes? Jetez un coup d'oeil sur cette superbe vidéo Les images sont magnifiques Attention , si vous avez le vertige (Cliquez sur le lien en bas de l'image)...
Une journée sans viande...
Lettre et interview Voir ici : http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-animaux-de-boucherie-la-lettre-de-brigitte-bardot--39133787.html Les deux stars considèrent que manger de la viande...