Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mouffles’Communauty, Mireille Mathieu - Une histoire d'amour, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a quelques coupures mais on arrive certaines fois à l'avoir correctement
Aujourd’hui, est un jour à marquer d’une pierre blanche mes amis, c’est avec grande joie et après moult réflexion autour de ce sujet épineux, mais néanmoins primordial à la survit et au bonheur...
Film publicitaire de Paul Grimault dans les années...60 ?
(cette article est la suite de: http://batto.over-blog.com/article-36926462.html ) -"Lalalalèreeee....." Après avoir descendu le petit chemin de la forêt vers le château en chantonnant et dansant...
cette histoire, nous a été racontée par maman, (paix à son âme), nous avait racontée cette anecdote du temps, où elle était nouvelle mariée Le type en question, c'était Tactouche Et Je remercie...
...sont mauvais pour l'estomac... Pourquoi on vomit ? Ouai je sait c'est naze...mais ca me fait rire...:)
!!!!!!!!! no comment! !!!!!!!!! Les hommes a la naissance
Ils font rien qu’à nous faire des promesses, qu'ils ne tiennent jamais. La seule chose qui les intéresse , C’est d'passer à la télé. Tout pomponnés, tout maquillés, ils viennent parler au journal....