Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

Mireille Mathieu - Une histoire d'amour

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 12 jours

Il y a quelques coupures mais on arrive certaines fois à l'avoir correctement

Référendum

Publié par Krazy Angel sur le blog krazylicious il y a 13 jours

Aujourd’hui, est un jour à marquer d’une pierre blanche mes amis, c’est avec grande joie et après moult réflexion autour de ce sujet épineux, mais néanmoins primordial à la survit et au bonheur...

Danone....

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 13 jours

Film publicitaire de Paul Grimault dans les années...60 ?

Nini Rosso - Il silenzio

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 13 jours

Chaperon rouge vs Dracula

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 13 jours

(cette article est la suite de: http://batto.over-blog.com/article-36926462.html ) -"Lalalalèreeee....." Après avoir descendu le petit chemin de la forêt vers le château en chantonnant et dansant...

Mr et Mme Tactouch

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 13 jours

cette histoire, nous a été racontée par maman, (paix à son âme), nous avait racontée cette anecdote du temps, où elle était nouvelle mariée Le type en question, c'était Tactouche Et Je remercie...

Les mélanges d'alcools...

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 14 jours

...sont mauvais pour l'estomac... Pourquoi on vomit ? Ouai je sait c'est naze...mais ca me fait rire...:)

La femme et l'homme à la naissance

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 14 jours

!!!!!!!!! no comment! !!!!!!!!! Les hommes a la naissance

Le pollueur pollué!!!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 14 jours

Ah... Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule...

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 14 jours

Ils font rien qu’à nous faire des promesses, qu'ils ne tiennent jamais. La seule chose qui les intéresse , C’est d'passer à la télé. Tout pomponnés, tout maquillés, ils viennent parler au journal....