Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

El Condor Pasa Daniela de Santos

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 10 jours

Placido Domingo chante "el condor pasa", mais je n'ai pas pu avoir la vidéo , dommage, c'est superbe.

Une petite conjugaison

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 11 jours

J’aime, ce n’est qu’indicatif, Aimez, c’est impératif, J’aimerais à condition, D’aimer à l’infini…tif, En m’aimant tu participes. Je dis, pour rester correct, Que j’aime très, très fort cette...

Il n'a pas menti!!!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 11 jours

Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda : " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?" " Bien sûr, Mon enfant, que puis-je...

Se faire piquer la vedette !

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 11 jours

Fallait pas l'allumer le p'tit bout ! :)

Coucher de soleil, Yves Duteil

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 11 jours

Origine de l'expression : " La peau des couilles"!!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 12 jours

Alors le saviez-vous ????? ================= Rappel : http://tachka.over-blog.fr/article--appel-a-votre-solidarite--38469242.html

Appel à votre Solidarité.

Aurore est une jeune fille handicapée, son blog nous a touché, l'adresse pour y accéder: http://aurore.blogs-handicap.com/Aurore participe à un concours jusqu'au 22 novembre, en vue de gagner un...

Sauvage ?

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 12 jours

Pendant le service d'hier soir au boulot, on m'a attribué un nouveau surnom..."La sauvage"... J'en ai déjà pas assez comme ca des surnoms... Pourquoi "La sauvage" ? Je suis quelqu'un au...

Koh Lanta 2009 - Version Trash - 6ème partie (suite et fin)

Publié par Michael Ange sur le blog Oui, on peut rire de tout ! il y a 12 jours

Koh Lanta 2009 - Version Trash - 5ème partie 15ème jour Denis: Avant de passer l'épreuve finale des poteaux, je vais vous donner la possibilité d'appeler pendant cinq minutes la personne de votre...

Les sigles

F B I : FAUSSE BONNE IDEE OU FEMME BELLE INTELLIGENTE > A N P E > Avec Nous Peu d'Espoir > D D E > Dix Doigts Engourdis > E D F > Equipes De Fainéants > G D F > Gars Déjà Fatigués > FORD >...