Mouffles’Communauty
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
Derniers articles
Ballade en novembre
Ballade en novembre... Mouffles
Votre maison....
Votre maison vue par : Vous même Par votre acheteur... Par votre banque... Par l'agent d'évaluation de l'assurance ... Par le fisc ... Partagez si vous voulez en faire rire d'autres !!!............
Ouf, merci Roger!!!
Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il...
Mouffles'Collection 48
48ème photo de la Mouffles'Collection Envoyée par Doudou International, New-York 2009 Vous aussi participez et envoyez vos photos de signalisation canine : mouffles@msn.com Mouffles
ça fait mal
Christophe Maé - Ca Fait Mal (Clip) envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert. cette chanson m'a prise au trip des la 1ere fois que je l'ai entendu javais envie de la partager...
C'est que du bonheur...
Tout ce que la vie m'offre, je suis tellement gourmand, que j'en use et j'en abuse.... Honte à moi, c'est clair, mais ce week-end (cette fin de semaine, si je causais le canadien), et le début de...
Mercredi 18 Novembre...17h30
18 novembre... 18 novembre ??? 18 novembre ???? 18 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom d'une Cloty....Bientôt Noël !!! Quoi ??? Mais...Si, ça passe si vite !!!! Allez....Zazie...C'est toujours...
Balade irlandaise
Savez-vous danser ainsi? J'adore ces danses irlandaises
La Jonction
A Genève, là où l’Arve et le Rhône s’unissent… Mouffles