Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...de Batto pendant ses 2 semaines sans ordi !^^
Samia chante !! Fabienne Carat, actrice dans la série Plus Belle La Vie, se lance dans la chanson. Découvrez Ecoute-toi, son premier single. Fabienne Carat se transforme en femme fatale pour le...
NOTA:L'Alzheimer ca fait peur ..... (je suis aide-soignant je connais.....) Alice est une grand-mere......fabuleuse.Kesako Alice???? En 1901 déjà qu'Alois Alzheimer donne une explication à des...
Mon Patient Anglais me fait des infidélités. Mais qui est cet envoûtant objet du désir? me demanderez vous... Elle est pas top la petite Capucine? Juste pour embêter Monsieur j'ai surnommé cette...
Ben Mouaff…. Quand les feuilles tombent j’aime bien ! C’est un doux tapis pour les pattes !
C'est une première ! Un Service Départemental d'Incendie et de Secours a déposé plainte contre un spéléologue secouru , lui reprochant d'avoir mis en danger les sauveteurs . Vers des sauvetages...
NovHannibal aime ça !!!! Par ici pour se fournir :)
Blog en mode ralenti… Z’avez remarqué ? Arffff… Je suis en mode triste… Mais…Show must go on…La vie continue même quand elle joue les garces ! La vie continue même quand elle quitte ceux qu’on...
Placido Domingo chante "el condor pasa", mais je n'ai pas pu avoir la vidéo , dommage, c'est superbe.
J’aime, ce n’est qu’indicatif, Aimez, c’est impératif, J’aimerais à condition, D’aimer à l’infini…tif, En m’aimant tu participes. Je dis, pour rester correct, Que j’aime très, très fort cette...