Mouffles’Communauty
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
Derniers articles
Le buzz/Sarkozy et l'equipe de france/Changement de discours ! Krybaby blog
En 2008 Sarkozy avait un autre discours que la position qu'il a adopté suite a "l'affaire" Thierry Henry.. Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio...
Vendredi 20 Novembre...22h20
Allez...Je me fais plaisir ... A vous aussi, j'espère... Tina !!! Mouffles
Toutes fraiches....Un des plats préféré du petit prince.....
..On aime ou on n'aime pas....lui aime tout ce qui vient de la mer...... alors ce soir.... je vous embrasse...
Votre maison vu par...
J'ai trouvé cet article sur le blog de Tachka http://tachka.over-blog.fr/ Votre maison vue par :Vous même Par votre acheteur... Par votre banque... Par l'agent d'évaluation de l'assurance ... Par...
Tamiflu, la grippe aviaire et encore,
Décidement cette grippe devient une épidémie, Même sur internet on finit par la retrouver. La voici encore une fois sur la vidéo Tamiflu et la grippe aviaire en caricatures.
Tarzan visite un zoo...
J'aime bien les autres qui se ramène déguisé...sacré foutoir
Devinette comme en algèbre,
Cette fois Freddy a ey la gentillesses de nous offrir ce récit/devinette, alors cassé vious les méninges pour lui dinner la réponse. Un problème , avec deux inconnus comme en Algèbres X et Y Deux...
Le coup de coeur/Créez votre forum gratuit avec Daforum / Partenaire krybaby-radio.Com !!
BON PLAN: krybaby-radio.com - Partenaire a découvrir !! Le créateur /webmaster de forum vous propose: DaForum est un service de création et d'hébergement gratuit de forums. DaForum utilise le...
Le buzz/Cindy de secret Story nue dans un film....Nul !! Krybaby blog
Décidemment elle est vraiment prete a tout Cindy et le ridicule ne tue pas.....heureusement pour elle !! Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio...
La femme...
...qu'on invite à son mariage... ...et qu'on invitera sûrement plus nul part...