Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mouffles’Communauty, Mittten Doudou à New York... Le retour (En…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hey….En août 2008 The Doudou International allait jouer à Mittten au Canada et à New-York ! Il y a une semaine, il y est retourné et en a ramené quelques folies à oreilles de Mittten Vous aurez...
Je précise que c'est du trucage hein
Pour apprendre, rien ne vaut mieux que les meilleurs professeurs. Initiative rare : après le succès de Marco Polo, qui incarne la rencontre de la danse contemporaine et de la dance hip hop, les...
Y'a pas a dire c'est deja un champion ce petit !! Soyez cool faites le buzzzzzz !! Apres l'article ou le clip augmentez l'audience de ma webradio et si vous aimez parlez-en !! merci ..et surtout...
De 1984 à 1992, Keshia Knight Pulliam a incarné Rudy Huxtable dans la série culte The Cosby Show. La jeune fille était même considérée comme une véritable enfant star. Mais qu'est-elle devenue...
Ashton Kutcher aime le Net, et aussi partager sa" vie privée" avec ses fans. Ainsi, sur Twitter, le site de microblogging dont tout le monde parle actuellement, le jeune homme a mis en ligne une...
Kikou, c'est lui.... Je sais, je suis lamentable.... Ça fait trop longtemps que je suis muet.... Mais à décharge, j'ai eu ce mois d'octobre une vie professionnelle et personnelle très chargée... Pi...
Nolwenn Leroy revient avec un nouveau single, Faut-il, faut-il pas ? Ecoutez-le ! Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !!...
Marie Christine m'a envoyé cet amusant pps que je veux partager avec vous. Sans oublier bien sûr de remercier Marie Christine de me l'avoir envoyé. Comme je suis aussi gentil qu'elle ? j'en fais...