Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

Mittten Doudou à New York... Le retour (En arrière 1)

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 8 jours

Hey….En août 2008 The Doudou International allait jouer à Mittten au Canada et à New-York ! Il y a une semaine, il y est retourné et en a ramené quelques folies à oreilles de Mittten Vous aurez...

Comment s'envoyer en l'air avec du chewing-gun

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 8 jours

Je précise que c'est du trucage hein

Prenez des cours de Danse avec Marie-Claude Pietragalla du 12 au 18 décembre‏/Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 8 jours

Pour apprendre, rien ne vaut mieux que les meilleurs professeurs. Initiative rare : après le succès de Marco Polo, qui incarne la rencontre de la danse contemporaine et de la dance hip hop, les...

Buzz/Un bébé danse sur Beyoncé !! Krybaby blog

Y'a pas a dire c'est deja un champion ce petit !! Soyez cool faites le buzzzzzz !! Apres l'article ou le clip augmentez l'audience de ma webradio et si vous aimez parlez-en !! merci ..et surtout...

Photo de star: Rudy du cosby show?Que fait-elle maintenant? >krybaby

De 1984 à 1992, Keshia Knight Pulliam a incarné Rudy Huxtable dans la série culte The Cosby Show. La jeune fille était même considérée comme une véritable enfant star. Mais qu'est-elle devenue...

Buzz !! Demi moore et sa petite culotte !! Krybaby blog

Ashton Kutcher aime le Net, et aussi partager sa" vie privée" avec ses fans. Ainsi, sur Twitter, le site de microblogging dont tout le monde parle actuellement, le jeune homme a mis en ligne une...

Happy Halloween... :)

Publié par Roberto sur le blog Le blog de Roberto il y a 9 jours

Kikou, c'est lui.... Je sais, je suis lamentable.... Ça fait trop longtemps que je suis muet.... Mais à décharge, j'ai eu ce mois d'octobre une vie professionnelle et personnelle très chargée... Pi...

Exclu/Nolwenn Leroy revient avec un nouveau single, Faut-il, faut-il pas ? Ecoutez-le ! Sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 9 jours

Nolwenn Leroy revient avec un nouveau single, Faut-il, faut-il pas ? Ecoutez-le ! Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !!...

Faire l'amour a l'ancienne:

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 9 jours

Marie Christine m'a envoyé cet amusant pps que je veux partager avec vous. Sans oublier bien sûr de remercier Marie Christine de me l'avoir envoyé. Comme je suis aussi gentil qu'elle ? j'en fais...