Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On trouve aussi des sirènes dans le grenier de papa... Est-elle la liberté d'être belle ou une vision fantasmée de la femme? Entre les deux mon coeur balance...
Fais moi une place... Je t'aime....!!!!! Ta Mouffles FRANCOISE HARDY & JULIEN CLERC " FAIS MOI UNE PLACE " envoyé par cannelle72.
Vous avez aimé la une...vous allez aimer la deuxxxxxxxxxx.... Un clic par ici : Mittten Doudou à New-York 2008 Part 2 A suivre... Mouffles
Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...
Ba voilà, encore une fois on s'en fout, mais les 2000 sont passés et c'est Batto cette fois qui l'a posté hier matin :) Je lui enverrais un Mail Art si il est d'accord. C'est pas que je suis dans...
En musique du day…. Blue Borderline Avec son clip….Très... Filles !!! Yes !!! Bravo et gros bisous à toi Blue Mouffles
Un très beau pps qui m'a beaucoup imprsionné moi même et comme d'habitude je partage ave vous. Mais avant un peu sur Jaffa ou Yaffo, comme nous l'appelons chez nous. Jaffa (enhébreu יָפוֹ, en...
Hey….En août 2008 The Doudou International allait jouer à Mittten au Canada et à New-York ! Il y a une semaine, il y est retourné et en a ramené quelques folies à oreilles de Mittten Vous aurez...