Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

Mittten International …New-York 2009… 3

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 6 jours

( 2 ) 3… Quelques photos… Mittten Doudou International... Beau comme un camion… Mittten prend de la hauteur… Il est fort ce Doudou !!!! A suivre… Mouffles

La théorie des tomates tueuses

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 6 jours

Une tomate en elle-même n'est que l'ombre d'une spiritualité plus avancé....par exemple tous le monde où presque le sait: l'âme d'une tomate peut voyager par corps astral et celà lui permet de...

Les Aventures De Mr Oizo (6) - Suspects...

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 6 jours

J'ai reçu une nouvelle lettre hier matin...avec cette photo... Je sais que c'est encore qu'une menace...mais on ne me demande toujours rien... Je continue de mener ma petite enquête sans trop...

Chronique d'un amour

Publié par FleurDeCourge sur le blog Le blog de Fleurdecourge il y a 6 jours

Pour les romantiques. 8 mars 2009 Je suis amoureux ! j'en suis sûr car mon esprit est sans arrêt sur elle et c'est magnifique, inattendu et effrayant. Je ne pensais pas qu'un coup de foudre puisse...

Le contremaitre Léon

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 7 jours

Je suis assis au Café Appropo avec Léon Caméléon, Jojo Tirebouchon et Victor Grosse Bonbonne. La bière Carlsberg est bien fraîche et les kémias appétissants. Nous savourons ainsi nos boissons,...

Dirty old town , The pogues

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 7 jours

Dirty old town , The pogues Et là on les voit chanter! I Met my love, by the gas yard wall Dreamed a dream, by the old canal Kissed my girl, by the factory wall Dirty old town, dirty old town...

Croyez-vous qu'ils sont au courant ?

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 7 jours

1) Ah ça oui il y a pas de doute surtout s'ils restent là... 2) Vous vous dites que certains ont des idées de ouf quand même... 3) Le barbecue l'été dans une piscine...qui n'en a jamais rêver ? 4)...

Tatouage à fumer

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 7 jours

Actu jeux videos/Découvrez Push Start l'emission sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 jours

- Reportages : Dragon Ball : Raging Blast, Assassin's Creed 2 - Tops & Flops : Dragon Age : Origins (PC, Xbox360), Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure (Wii), Marvel Super Hero Squad (Wii) -...

Fallait juste y penser!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 7 jours

Le patient chez le psychiatre : 'Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors je me relève pour regarder sous le lit,...