Mouffles’Communauty
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
Derniers articles
Un peu d'évasion...
Quelques petites photos de mon enlèvement de la semaine dernière...
Mouffles'Collection 49
49ème photo de la Mouffles'Collection Envoyée par Tachka Vous aussi participez et envoyez vos photos de signalisation canine : mouffles@msn.com Mouffles
Nouvelle star/Cédric O'Heix en concert le 02 décembre au Zèbre /Krybaby blog
Cédric O'Heix en concert le 02 décembre au Zèbre On avait peu de nouvelles de lui depuis la Nouvelle Star 2008. Il était reparti sur les océans et a pris le temps d’affiner ses nouveaux titres....
Saucisse?
Comment dire à son entourage qu'on va aller voir "Saw 6" sans déclencher l'hilarité? Encore une question existentielle sans réponse...
Encore l'ordinateur
Je suis très embarassé, mon ordinateur fait encore des siennes cette fois c'est quelque chose dans le pc lui même. Pas encore trouvé lla solution. Pendant que je me mords les doigts amusez vous...
Lundi 23 Novembre...16h45
Un petit coup de nostalgie… Cat Stevens P’taing…Je me souviens que je le trouvais très beau… Ben…Il était super beau ! Mouffles
"a bout portant" - L'album !
Depuis Jeudi dernier, l'album "A bout portant" a été mis en production sur la plateforme de AKAMUSIC. J'ai fini par me laisser convaincre, même si je suis encore un peu réticente quant à ce...
Le buzz/Des OVNIS en picardie !!Krybaby blog
C'est le climat qui les attirent ? Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !!...
Du terroir !? Vous êtes sur ?!
Ni les Corses, ni les Bretons, ni les ... ne vont pas apprécier ! personne autrement dit!! **Les champignons de Paris** De Paris, ils n'ont que le nom. Pire: 88% d'entre eux viennent de...