Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

Vivi en congé forcé,

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 2 jours

Mon Ordinateur étant en panne, je me vois oblogé d'être absents pour queleques jours. J'esserais de faire des petits sauts via l'ordinateur de mon frère. Si je ne réponds pas a chacun cela ne...

Radiohead par Daniel Guerra

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 2 jours

C'est tiré de la série Concert Poster Designs de Daniel Guerra. Pour l'idée de base faut avouer qu'il s'est pas foulé hein...mais je trouve le résultat très beau :)

Retro-buzz/Le bébé qui rigole comme un fou !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 jours

Ce bébé est trop beau !! Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Samedi 7 Octobre...18h30

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 3 jours

Yes !!! Le best des duos.... Isabel et Sauveur Isabel & Sauveur- You and me envoyé par isabelsauveur. Et pis...Vous cliquez et vous votez un tit coup pour eux ! Quoi ? Mais...Vous en avez pour dix...

Message à celle qui se reconnaîtra.... :)

Publié par Roberto sur le blog Le blog de Roberto il y a 3 jours

Des arbres avec des feuilles blanches.... Heureusement qu'on a pas fait un enfant ensemble, sinon, il aurait fini dans le formol.... Regardez ce qu'il se passe en région toulousaine.... Les...

Mittten Doudou International...Le best oFF !

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 3 jours

Le best du best !!! Par ici... Mittten Doudou le best oFF A venir...Les nouvelles aventures de Mittten Doudou à New-York 2009 ! Mouffles

Il soigne le cancer et fait démarrer des motos russes !

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 3 jours

Je viens de tomber la dessus (merci Sialma) et je suis en train de me marrer toute seule...j'en pleure...alors bon... Tout ca, c'est à cause de ce Docteur Albert ! Tout le monde a déjà eu ces...

Article temporaire

Publié par Krazy Angel sur le blog krazylicious il y a 4 jours

Mes amours, mes amies, mes amant, mes vacances se passent suuuuper bien, chambery des soiree interminable et magnifique, paris et son halloween de folie avec robes et accesoire, londres et sa vie...

Vendredi 6 novembre...20h45

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 4 jours

Y'a des chansons qui me donnent la... Pêche...Banane...Salade de fruits................ Goude nichte... Mouffles