Mouffles’Communauty
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
Derniers articles
Un chat et un carton...
Faut pas grand chose pour amuser un chat ^^
24 heures sans immigres
La France s’apprête à vivre un grand jour: le 1er Mars 2010. Un jour durant lequel les immigrés et leurs descendants cesseront toute activité (consommation, vente, travail, aller à l’école…) afin...
Impossible pigeon
Une très belle animation que vous aimerez
Buzz people/Nia Long (transformers 2) pose nue pour PETA /Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Actu cinéma/Découvrez un extrait de LOUP sur krybaby blog
Nicolas Vanier le baroudeur et réalisateur de film ayant toujours comme sujet la nature et les animaux, revient une nouvelle fois avec le film « Loup », comment pouvais-je ne pas en parler. Les...
Buzz/Découvrez les nouveaux seins de Amy Winehouse sur krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Le zapping du web du jour sur krybaby blog
Le Zapping du Web - 24-11-09 sélectionné dans Parodie / Doublage et Insolite / Caméra cachée Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3...
Test d'aptitude intellectuelle!
Ce test est très sérieux : mais... n'a aucune valeur scientifique!!!. Répondez aux 20 questions et accordez-vous 1 point pour chacune des bonnes réponses obtenues : 1. Si vous allez vous coucher à...
Mittten en tgv (RediFF)
Hey.....Je réedite....Et ça me fait encore marrer.... Mittten en TGV ! Mittten en TGV envoyé par Mouffles. - Mouffles
Le buzz /Les dérapages de Chirac ne datent pas d'hier !! Krybaby blog
Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo...