Wii-gay
Pour les accrocs de la Wii, membres de la communauté gay.
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »
(Gérée par Mouffles)
Je tombe sur un article faisant état de la décision annoncée (et décidée!) de Tobira de retirer les tribunaux correctionnels pour mineurs; promesse de Sarko (Qui?!!!;) Et je lis des termes comme…
Apres avoir passé 4 heures a installer le nouvel ordi de lhomme…..( et je n’ai pas comptabilisé les questions subsidiaires) je l’ai plus que mérité , je te jure Anne Laure Et c’est pour les les…
Il est douer le type, un artiste qui découpe des petits bout de papiers pour en faire des caricature des gens qu'il rencontre dans les rues de New-York…Plutôt impressionnant j'ai aimé:
Titre disponible sur www.Blue-borderline.Fr Facebook : blueborderlineofficial Je fais partie des 2 à 3% de la population, dits "borderline" ou "état limite". 60 à 70% d'entre nous feront une (ou…
On peut pas dire que nous ayons été gâtées par le soleil radieux, loin de là. Pour le weekend de l'Ascension, ma maman est venue me rendre visite. Ca nous a fait du bien à toutes les deux de se voir,…
Quelle vie de pôv chat alors !!! Corinne n'en a plus que pour ses zoizos ! Tout juste si elle pense à nous donner des croquettes, pis faut la voir aller donner à manger à tous ces piafs, je veux voir…
Dans un village des montagnes Andalouses et la photo du mois c’est aussi chez beaucoup d’autres Manola, Loutron glouton, Nicky, Marion ENLEVER ESPACE AVANT LE ORG DANS L'ADRESSE, Cricriyom from…
A l’occasion de l’anniversaire de Florette (assise en blanc) mercredi dernier…. Tout le monde est présent (enfin les ancêtres….Loll) A ma droite lhomme et puis mes belles sœurs et beaux frères … et…
Depuis quelques temps, dès que je peux je mate l'émission Touche pas à mon poste sur France 4. L'émission est animée par Cyril Hanouna (celui qu'on a longtemps confondu avec Sebastien Folin, c'est…
La tartine tombe toujours du coté beurrée…Le chat tombe toujours sur ses pattes…Si on combine les deux ensemble on obtient une énergie infini, démonstration qui prouve le truc:
© Bloop (cliquez sur la photo pour l'agrandir :)) Tirage disponible Les autres de la série --> Cats & Light
J’aime bien visiter les petits villages…..Me perdre dans les montagnes photographier ce qui nous entoure pour créer de beaux souvenirs… immortaliser des moments de bonheur…. Découvrir une salle de…
Quelques un des clichés pris lors de la fête de dimanche dernier…. Et je vous préviens….Dimanche prochain ….On recommence pour la fête des mères…. J’ai pas fini de vous souler ( vous….Moi je ne bois…
C'est parti, l'exposition "Le Poisson Top Modèle" a été inaugurée samedi après-midi… Bientôt le poisson sera à la mode… Pour ma part, je pense que c'est l'une des plus belles, cette sixième édition……
Voilà, j'avais envie de me faire plaisir! J'adore! Et la chanson Et le chanteur! C'est comme ça!