Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

C'est que du bonheur...

Publié par Roberto sur le blog Le blog de Roberto il y a 26 jours

Tout ce que la vie m'offre, je suis tellement gourmand, que j'en use et j'en abuse.... Honte à moi, c'est clair, mais ce week-end (cette fin de semaine, si je causais le canadien), et le début de...

Mercredi 18 Novembre...17h30

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 26 jours

18 novembre... 18 novembre ??? 18 novembre ???? 18 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom d'une Cloty....Bientôt Noël !!! Quoi ??? Mais...Si, ça passe si vite !!!! Allez....Zazie...C'est toujours...

Balade irlandaise

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 26 jours

Savez-vous danser ainsi? J'adore ces danses irlandaises

La Jonction

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 27 jours

A Genève, là où l’Arve et le Rhône s’unissent… Mouffles

Dos d'âne ... Utile!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 27 jours

Un fast food utilise le poids des voiture venues lui rendre visite pour produire de l'électricité. Une Voiture Passe 19h... Les travailleurs rentrent chez eux ici à Hillside, ville d'un peu plus...

Pas si fort!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 27 jours

Ivan le moujik sort d'une auberge: il a trop arrosé son dîner. Ne parvenant pas à monter sur son cheval, il implore: «Saint-Georges, saint-Serge, sant-Cyrille, aidez-moi!» Reprenant son élan, il...

Lundi 16 Novembre...16h30

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 28 jours

Helllllllllllllllo Pour commencer la semaine avec punch et chaleur... Pink... Pink -U+Ur Hand envoyé par Sadik-geisha.

Salut ! (RediFF)

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 28 jours

Toujours dans la remise en état de la section vidéouffles... Les débuts ... Salut !Clic ! Mouffles

Une bonne nouvelle!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 28 jours

STRASBOURG (AFP) - 13.11.2009 15:03 Des chercheurs strasbourgeois ont rendu leur liberté vendredi à une quarantaine de canards après plusieurs mois de bons et loyaux services dans leurs...