Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

Une bonne nouvelle!

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 23 jours

STRASBOURG (AFP) - 13.11.2009 15:03 Des chercheurs strasbourgeois ont rendu leur liberté vendredi à une quarantaine de canards après plusieurs mois de bons et loyaux services dans leurs...

Actu medias/people/Le buzz Omar et Fred c'est fini?? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 23 jours

Dans une courte vidéo qui fait le tour du web et inquiète terriblement leurs très nombreux fans, Omar et Fred se disputent et menacent de se séparer... Buzz pour faire la promo du duo ou véritable...

Dimanche 15 novembre...18h20

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 23 jours

Hier soir … Valérie Lemercier à Genève… Je la voyais pour la troisième fois et c’est toujours un moment génial ! Jamais aucune image n’est filmée de ses spectacles, pour elle le théâtre doit...

Award 2009

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 24 jours

Aujourd'hui, j'ai reçu un award de Mamounette. http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/ et le même de Paradisiane http://dessinsouvenirs.over-blog.com Et je les en remercie, c'est super sympa...

ça se passe a poil...

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 24 jours

...tout se passe a poil alors attention aux yeux:

Folks divine

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 24 jours

FOLKS DIVINE est le projet solo de David Folkmar, chanteur du défunt groupe Lakpa, qui à la suite de leur séparation se plonge dans la composition avec comme ambition de mettre sa voix au service...

La sncf embauche...

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 24 jours

Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. -C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ? -Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai...

Musical samedi: Con d'homme

Publié par Nepenthes sur le blog Les idées vénéneuses il y a 24 jours

J'ai passé ce soir une soirée agréable à philospher à propos des chansons paillardes (Dudule, Tripote-moi la bite avec les doigts, tu vas prendre et consorts). C'est donc tout naturellement que ce...

Bateaux Électro-Solaires.

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 24 jours

Des Bateaux Électriques et Solaires, cela se passe au port de La Rochelle depuis le mois d'avril. Depuis sept mois maintenant, le vieux port de La Rochelle voit arriver deux étranges bateaux...