Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il est tard .... Alors peu de mots...mais des images... Visite d'une ancienne huilerie... Un élevage d'autruches Un parcours en buggy off road ......zavez vu...même pas eu peur la mamy... Et des...
On n'est pas au ciné après tout! Il fallait donc s'y attendre... Pas de happy end aujourd'hui. On le sentait mal, de toute façon, surtout avec le compte rendu complètement obscur de l'IRM de ce...
@@ . . . A FAIRE SUIVRE . . . @@JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMÉES1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE1 CONTRE LE RACISME ET L'IGNORANCE1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION1 CONTRE LA...
Ha Quentin Tarantino !!!!!!!! J'aimes pas, j'adore, et encore le mot est faible. Il a joué pour d'autres, il a écrit des scénarios cultissimes mais il a surtout réalisé 6 films sublimes. Le tout...
Après cette lecture, vous ne regarderez jamais une banane de la même façon. Les bananes contiennent trois sucres naturels - du saccharose, du fructose et du glucose associés à de la fibre. Une...
Le lierre et le thym Que je te plains, petite plante ! Disait un jour le lierre au thym : Toujours ramper, c'est ton destin ; Ta tige chétive et tremblante Sort à peine de terre, et la mienne dans...
Souvent je prend une émotion et j'l'écris Aujourd'hui c'est la pluie Non que la pluie soit une de mes émotions C'est uniquement un caprice de saison. J'ai aussi des caprices? certainement Je n'y...
tell him... celine dion / barbra streisand