Mouffles’Communauty

Mouffles’Communauty

Créée le 28/12/08 par Mouffles
Une communauté?Pourquoi pô ?
Il faut un thème et là je suis bien emmerdavée…Alors,une communauté:«Des ki:se situent nulle part,sont nuls en ortograFFe,aiment la photo,les mots,les homo,les animos,le porto,le rigolo et le réglo »

Mots-clés : photos, Humour, animaux, gay, lesbienne

Derniers articles

The irish rover

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 1 jour

The irish rover

45 chiens enfermés sans nourriture....

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 1 jour

Perpignan Les 45 chiens enfermés sans nourriture DR Encore une histoire mettant en cause la maltraitance envers des animaux ! Mercredi à Perpignan, en se rendant à l’avenue Julien-Panchot où on...

Le clip du jour/Gérald De Palmas:Tu finiras toute seule sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 jour

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Merci les pompiers.

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 1 jour

J'ai reçu ce texte qui m'a beaucoup émue,je le partage avec vous et regrette de ne pouvoir en donner l'auteur. Une mère de 26 ans était très pensive en regardant son fils qui se mourait de...

Tatouage du Clown Triste

Publié par Nova sur le blog Une Vie En Musique il y a 1 jour

Un foutu conte de Fée...

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 2 jours

J'ai entendu dire que la vie d'une femme était un conte de fée : fée le ménage, fée la vaisselle, fée à manger,et fée pas chier. Allez, fée tourner !

Le buzz/La Susan Boyle francaise?/Agnieszka - Calling You (La France a un Incroyable Talent)sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 jours

Agnieszka - Calling You (La France a un Incroyable Talent) Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité...

Le buzz/Découvrez LEGO matrix sur krybaby blog

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Nouveau clip 09/Black Marché feat. Soprano - French Connection sur krybaby blog

Black Marché feat. SOPRANO - French Connection Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre...

Mercredi 25 Novembre...21h30

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 3 jours

Il y a.... Vanessa ! Rien à rajouter... Vanessa Paradis - Il Y A (NEW) envoyé par wonderful-life1989. - Mouffles