Temps Danse
Derniers articles
Voile
Danse orientale : le voile rectangulaire - kewego Sommaire: - Introduction : Aperçu de divers accessoires en danse orientale et présentation de Myriam Douiou - Echauffement - Comment tenir et...
Ventre
Mes premiers pas de Danse Orientale vol 2 envoyé par imineo
Hanches 2
Cours de danse orientale, par Ottilie envoyé par imineo
Hanches
Danse orientale : Débutants envoyé par imineo
épaules
Mes premiers pas de Danse Orientale vol 1 envoyé par imineo
Leçon de danse orientale en vidéo
Un petit récapitulatif de tous les pas de danse et figures apprises durant ces deux dernières années ONDULATIONS VIBRATIONS / TREMBLEMENTS PAS SHARKY ENCHAINEMENT ECHAUFFEMENT
Reprise des cours de dance orientale !! Yes !!
Enfin les cours de danse reprennent ! J'étais tellement fatiguèe jeudi soir, que j'ai faillit ne pas y aller, mais en me forçant, j'ai réussit à conduire ma tuture en route pour la danse ! Et au...
Vidéo Spectacle 2008
Yessss !!!!! ça marche !! Bon l'image est pas trop trop nette mais on devine C'est donc le spectacle de danse orientale de cette année
Spectacle réussit
Voilà les photos du spectacle de dance que nous avons préparé toute l'année et qui a finit en beauté !! ce fût réussit, toute la salle de la MJC a adoré. Ce fût un grand moment intense en émotion...
Frozen
ça fesait longtemps que j'étais pas venu sur overB, que de changement ! va falloir que je me réhabitue. Je continue mon petit chemin tranquillement, enfin pas toujours si tranquillement que ça...