MYSTICA PARANORMAL

MYSTICA PARANORMAL

Créée le 28/12/08 par Mystica
Tous les évènements de votre vie qui vous paraissent étranges,les rêves étranges, prémonitoires, vos cauchemars, le spiritisme, l'occulte, les rites magiques.

Derniers articles

Une journée dans le "oui"

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 9 mois

J'ai vu hier soir un film "Yes man - avec Jim carrey, où un homme qui n'avait plus rien dans sa vie et se terrait dans son moi, se voit du jour au lendemain poussé par un ami à une réunion sur un...

Petit intermède hors sujet

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 9 mois

En effet, cet intermède est hors sujet et concerne ma petite fille et pour répondre à ceux qui m'ont demandé des nouvelles du casting : Mylène possède ce matin (18 02) 118votes ! Les 10 premières...

Une journée d'amour

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 10 mois

Aujourd'hui c'est la saint valentin. Alors fêtons l'amour avec un grand A. Qu'il y est quelqu'un ou non dans votre vie, je vous recommande : - d'accorder des attentions d'amour aux personnes que...

Approche de la magie

Il n'est pas facile d'aborder le sujet : je l'ai longuement étudié et la chose est passionnante, mais là je souhaite plutôt vous faire un petit condensé. Tout d'abord j'ai trouvé hier un article...

Approche sur la magie "intérieure"

Vous avez dû constater, que je n'ai pas abordé le domaine de la magie. En fait, la raison est toute simple : j'ai beaucoup étudié sur le sujet, lu énormément de livres qui traitaient de magie,...

Une nouvelle adhérente

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 10 mois

Une nouvelle adhérente à la communauté "Apprendre et faire apprécier" Michèle LEVY Voir son blog en cliquant sur l'image profitez également de l'occasion pour voter pour sa chanson afin qu'elle...

Approche sur les phénomènes...

Pour ma part, j'ai eu des proches qui sont partis mais j'ai toujours eu la chance de pouvoir leur faire mes adieux ou en les accompagnant un peu les derniers jours ou tout simplement en préparant...

Bienvenus sur mystica paranormal

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 10 mois

Bienvenue dans la communauté MYSTYCA PARANORMAL De quatre blogs visibles par les liens des ci-dessous : Le terrier des Renards http://leterrierdesrenards.over-blog.fr/ Notre terrier est installé...

Nuit du 29 au 30 décembre 2008

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 11 mois

Un cauchemar qui m'a réveillée en sursaut et m'a mise dans un état épouvantable. "Ma fille Christelle accusée d'un meutrre. L'assassinat de qui ? Je l'ignore. Elle était enfermée, je voyais les...

Un pas vers le mystère

Publié par Mystika sur le blog Mystica il y a 11 mois

"L'inconnu est la matière de notre connaissance, il est le bien de notre esprit et sa chère nourriture..."(Paul Claudel) "Je me livre à l'incommensurable. Je suis en lui, suis tout, Ne suis que...