MYSTICA PARANORMAL
Derniers articles
Notre âme pure
Un homme et tout son parcours m'a profondemment bouleversé : Mr le padré pio. Cet homme qui était capable de lire dans l'âme de chacun et de leur parler. Qui n'a pas rêver de pouvoir rassurer...
2EME playlist sur radio atlantis
2EME PLAYLIST AVEC LE TITRE L'EMOTION DE LA BLESSURE MERCI DE VOTRE FIDELITE BIG BISES ATOUTES ET TOUS JE VOUS EMBRASSE Michèle
Intermède... Vacances dans l'Aude...
Je pars en vacances samedi matin, pour une durée de quinze jours donc il n'y aura plus d'article avant le 29 juin. merci de ne pas trop m'oublier... Je répondrai à tous vos commentaires à mon...
Le marché de la voyance
Je reçois régulièrement suite à ma demande bien sur des voyances ou proposition de voyance. j'ai bien essayé de lire le contenu et ce qu'il en résulte, je suis bien souvent très décue. Depuis...
Thème astral de...
Ouf, j'ai enfin terminé ce thème. A jeudi pour le prochain car j'ai besoin d'une journée pour sortir du contexte du dernier réalisé. Concerne un ami que je ne nommerai pas car les thèmes sont...
D' autres sites .....
MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON ESPACE OFFICIEL COMME LA TOILE EST IMMENSE AVANT LA SCENE D' AUTRES SITES OU VOUS POUVEZ M' ENTENDRE ET ME TELECHARGER A TOUT BIENTÔTET DE VOUS REVOIR ICI AMITIES...
Approche sur les signes du zodiaque
J'ai longtemps étudié les 12 signes du zodiaque. Celà m'a permis dans un premier temps de connaitre le caractère particulier de chaque individu. Pour moi, nous avons tous notre mission sur cette...
Hécate, le Loup et Nous
Tout le monde est d'avis que les esprit familiers sont, d'une manière générale, du côté de leur protégé. Cependant, il arrive parfois que leur but soit moins vertueux que ce qu'il paraît de prime...
Travail sur l'intuition
Avez vous besoin de porter une montre ? ll y a dix sept ans que je n'en porte plus. Ayant fait à l'époque un stage sur l'énergie en moi et à transmettre, je me suis rendu compte que celà arrêtait...
Approche sur l'empreinte
Il y a un sentiment dont je voudrais vous faire partager qui est aussi intéressant : l'empreinte laissée par nous dans nos maisons par notre vécu, les émotions que nous laissons. Dans un article...