MYSTICA PARANORMAL
Derniers articles
Nouvelle entrée
Une nouvelle entrée dans ma communauté LE BLOG DE DON VINCENZOO « On y parle de tout et de rien et de toutes ces choses subtiles de la vie . On découvre des choses nouvelles et intéressantes . On...
Efficacité de la magie des bougies
Les personnes qui pratiquent la magie des bougies, réussissent très souvent car leur enthousiasme et l'optimisme sont leur règle. L'extériorisation du feu de la bougie, produira l'extériorisation...
Nouvelle entrée
Nouvelle entrée dans ma communauté MYSTICA PARANORMAL de HYWYN OWENS et de son blog MES PREMIERS PAS DE PAIEN Journal intime d’un jeune païen Wiccan
Nouveau venu...
Une nouvelle entrée dans ma communauté "Mystica Paranormal" Bienvenue au blog Cliquez sur l'image pour le parcourir. Photos, animaux, vidéo, paranormal, horreur
Pour mes prestations
Pour vos thèmes astraux Carrés magiques Le rite des bougies ou simplement le calcul de votre ascendant demande et tarif par mail mystikaVWR@msn.com
Voyage astral 7
Une autre étape : La visualisation Visualiser c'est voir quelque chose ou quelqu'un avec les "yeux de l'esprit". La visualisation est une technique qui peut faciliter la concentration, mais au...
Vision d'avenir
finalité de la chirurgie plastique: Nous allons nous retrouver comme ce foetus mort dans une manne à linge perdue dans les zones interdites des hopitaux ultra-performants des temps futurs. Mais au...
Les rêves et les vacances
Je remarque tous les ans que les rêves sont forts présents pendant un long séjour de repos. Chaque année je me dit que j'aurais dû emmener ma bible de rêves, mais elle est fort lourde dans les...
Le voyage astral 2
Mandala personnel Le voyage astral dans différents pays selon Laura Tuan Mes convictions en gras et mauve "En EGYPTE, il se dit que l'aspirant voyageur, enfermé dans un lourd sarcophage, était...
Le voyage astral
"La technique du dédoublement, présente dans la plupart des cultures, vient du désir d'outrepasser les limites de la matière. Cette pratique nous montre qu'il exsiste quelque chose au-delà des...