MYSTICA PARANORMAL

MYSTICA PARANORMAL

Créée le 28/12/08 par Mystica
Tous les évènements de votre vie qui vous paraissent étranges,les rêves étranges, prémonitoires, vos cauchemars, le spiritisme, l'occulte, les rites magiques.

Derniers articles

Nouvelle entrée

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 2 mois

Une nouvelle entrée dans ma communauté LE BLOG DE DON VINCENZOO « On y parle de tout et de rien et de toutes ces choses subtiles de la vie . On découvre des choses nouvelles et intéressantes . On...

Efficacité de la magie des bougies

Les personnes qui pratiquent la magie des bougies, réussissent très souvent car leur enthousiasme et l'optimisme sont leur règle. L'extériorisation du feu de la bougie, produira l'extériorisation...

Nouvelle entrée

Nouvelle entrée dans ma communauté MYSTICA PARANORMAL de HYWYN OWENS et de son blog MES PREMIERS PAS DE PAIEN Journal intime d’un jeune païen Wiccan

Nouveau venu...

Une nouvelle entrée dans ma communauté "Mystica Paranormal" Bienvenue au blog Cliquez sur l'image pour le parcourir. Photos, animaux, vidéo, paranormal, horreur

Pour mes prestations

Pour vos thèmes astraux Carrés magiques Le rite des bougies ou simplement le calcul de votre ascendant demande et tarif par mail mystikaVWR@msn.com

Voyage astral 7

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 3 mois

Une autre étape : La visualisation Visualiser c'est voir quelque chose ou quelqu'un avec les "yeux de l'esprit". La visualisation est une technique qui peut faciliter la concentration, mais au...

Vision d'avenir

Publié par polotol sur le blog Le blog de la ressource il y a 4 mois

finalité de la chirurgie plastique: Nous allons nous retrouver comme ce foetus mort dans une manne à linge perdue dans les zones interdites des hopitaux ultra-performants des temps futurs. Mais au...

Les rêves et les vacances

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 4 mois

Je remarque tous les ans que les rêves sont forts présents pendant un long séjour de repos. Chaque année je me dit que j'aurais dû emmener ma bible de rêves, mais elle est fort lourde dans les...

Le voyage astral 2

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 4 mois

Mandala personnel Le voyage astral dans différents pays selon Laura Tuan Mes convictions en gras et mauve "En EGYPTE, il se dit que l'aspirant voyageur, enfermé dans un lourd sarcophage, était...

Le voyage astral

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 4 mois

"La technique du dédoublement, présente dans la plupart des cultures, vient du désir d'outrepasser les limites de la matière. Cette pratique nous montre qu'il exsiste quelque chose au-delà des...