Les Chevaliers du Lustre

Les Chevaliers du Lustre

Créée le 28/12/08 par Les Chevaliers du Lustre
Rejoignez la communauté dédiée à notre association cinéma. Découvrez nos films et faites nous découvrir les vôtres !

Derniers articles

Saveur gitane : photos exclusives !

Ceux parmi vous qui viennent régulièrement sur le blog savaient que se tournait ce week-end de nouvelles séquences du court-métrage Saveur Gitane. Au moment où j'écris ces lignes, la fin du...

1 Chevalier / 1 minute (Dominique)

Pourquoi "Les Chevaliers du Lustres" ? Cette sempiternelle question revient naturellement dès que nous faisons découvrir notre association. Peut-être vous la posez-vous aussi, d'ailleurs. Du coup,...

Mai 2009 : Aux amours du Lustre

La nouvelle parvint à la cour par ces pigeons voyageurs qui s’immiscent dans les circuits informatiques…Rien ne nous y préparait. Nombre de chevaliers n’avaient même pas entendu parler d’elle… La...

A écouter : le podcast split-screen du 28/04

Vous le savez, Les Chevaliers du Lustre et l'émission cinéma Split-screen sont partenaires depuis quelques semaines maintenant. Fruit de ce partenariat : la diffusion régulière des Questions des...

Saveur Gitane : le making of n°2 !

Nous avions quitté toute l'équipe de Saveur Gitane sur le 1er jour de tournage. 19 jours plus tard, voici un second making of qui vous fera découvrir l'atmosphère de 2 autres jours de prises de...

The Guest : le clip rock des chevaliers

Vous trouvez que Les chevaliers du Lustre ne sont pas assez rock'n'roll ? Visionnez dès à présent le clip réalisé et monté par Aurélien Dauge (avec Dominique Le Coutour en Director's guest) pour...

La ? Des chevaliers à Fabienne Godet

A l'occasion de la sortie en salle aujourd'hui même du film Ne me libérez pas je m'en charge, Les chevaliers du Lustre vous offre leur entretien exclusif avec la réalisatrice Fabienne Godet, venue...

Saveur gitane : déjà une vidéo !

Alors que le tournage a commencé lundi dernier, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir dès à présent une première vidéo de la nouvelle prod Les Chevaliers du lustre - Green Way. Il ne s'agit...

Les Chevaliers en Une de Dailymotion !

EVENEMENT : le jour même où les premiers plans de Saveur Gitane sont tournés, Dailymotion met à l'honneur le dernier délire des auteurs de J'suis pas..., une fausse bande-annonce sobrement...

Avril 2009: Les Chevaliers repartent en chasse

Lorsqu’un chevalier revient déposer sous le Lustre du château le film de sa quête, un autre prend sa caméra et repart en chasse… Ce mois-ci, tandis que Julien Jamme peaufinera la postproduction de...