les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Katydid and ant 2 soluce
Katydid and ant 2 Jeu de point and clic japonais en anglais. Pouyi nous donne la solution dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste
Aidez-moi à me trouver un gravatar qui a de l'allure
Bonjour tout le monde ! C'est un samedi matin qui est interessant, le ciel est bleu, c'est pas super froid ( pas super chaud non plus ) et surtout, je suis en congé congé... Je n'ai rien de prévu...
A tous , un beau week-end tout doux ....
Figuier de barbarie ....
Le Figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica), est une espèce de plante de la famille des Cactaceae, originaire du Mexique, qui s'est naturalisée dans d'autres continents, notamment le pourtour...
Attention aux spams de soi-disants fournisseurs internet !
Voici plusieurs jours que je reçois dans ma boite à mails des couriers indésirables, me demandant tous de me loguer à une adresse URL pour fournir ou vérifier mes coordonnées bancaires. Surtout ne...
...Le jeu de l'arbre en photo...
... Voilà, j'ai participé à un petit jeu photo sur le thème de l'arbre. Comme la contribution est libre et non obligatoire, ce concept me va bien, moins "prise de tête" pour moi que le tag. Pour...
Humour
Quelques proverbes ou dictons revus et corrigés.. --------------------------- Qui vole un bœuf .....est vachement musclé ! ------------------------------ Qui va à la chasse.....va à la chasse....
Merci à "la fille de soie"
Cet article est dédié à Nénette , que je remercie pour son envoi d'un cadeau qui m'a fait très plaisir! En effet, en échange de sa bannière, que vous pouvez voir sur son blog ou ici, Nénette m'a...
Vivement de l'eau !!!
Le manque d'eau se fait sentir, près de Château du Loir d'habitude il y a beaucoup d'oiseaux et là le désert,