Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elsa échangeant son amour propre contre un rendez-vous chez le dentiste...
Changement d'heure cette nuit... pas encore habituée... donc en avance... Départ à 9 h 30 pour me rendre à la foire d' Automne du canton. Elle a lieu chaque année le dernier dimanche d'Octobre. Le...
La fête du cheval du 11 oct. à Lamorlaye... c'était aussi : le matin un défilé dans les rues de Lamorlaye, avec des attelages, des poneys, des chevaux, des sulkys, la gendarmerie à cheval,la...
Cette nuit, à 1h20, euh non, à 0h20 j'avais déjà Reculé d'une heure mon réveil-matin-lecteur de CD, je me lève pour ouvrir la fenêtre de ma chambre, avant de fermer les yeux, et j'en profite pour...
Une fois n'est pas coutume, je m'envole aujourd'hui pour une visite familiale........... (enfin euh je pars en voiture hein mais j'avais pas de voiture en photo....) Je ne serais donc pas là pour...
Witch and wizard Jeu d'observation en anglais. Pas de problème de langue. Trouvez le sorcier parmi toutes les sorcières.
J'étais en voiture et j'ai voulu faire la course avec le soleil .... Mais il est allé trop vite ....!
Une superbe carte reçue de ma copinaute Dany qui fait chaud au coeur en cette période mouvementée et qui comportait un message d'espoir (c'est privé je ne vous montre pas na !) qui me rappelle une...
Une envie de coques la semaine dernière...Allez savoir pourquoi c'est pénible comme tout ces machins là, c'est plein de sable, trop cuit c'est du caoutchouc, pas assez cuit c'est...beurk !!!! Mais...