les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

Vacances

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 12 jours

Vues du Doubs en septembre, les vacances de Coco et Pascal je vous en ferai profiter au fil des semaines méga nid de cigogne de l'eau !! j'en rêve

Taguée en jaune par Ecureuil Bleu

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 12 jours

Le principe du tag : Indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en jaune prises sur votre blog, taguer 7 blogamis. C'est Brigitte du blog "Ecureuil Bleu" qui vient...

C'est la crise !

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 13 jours

La crise ferait-elle perdre l'esprit à Charles-Henri ? Voilà que pour réduire notre budget textile, il exige que Marie-Charlotte et moi-même portions des strings en lieu et place de nos petites...

Sea element

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 13 jours

Sea element Un joli jewels en anglais.

Femmes pilotes de chasse : du rêve à la réalité

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 13 jours

Après s'être penché sur la féminisation des métiers de chirurgien, de pompier et de policier, Jean-Baptiste Gallot a choisi de s'intéresser à la condition de femme pilote de chasse. J'ai beaucoup...

" e Calanche " .... Le paradis du regard ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 13 jours

Corse 2009 " C'étaient des pics, des colonnes, des clochetons, des figures surprenantes modelées par le temps, le vent rongeur et la brume de mer. Hauts jusqu'à trois cent mètres, minces, ronds,...

Marc Lavoine - Toi Mon Amour

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 13 jours

Une voix faite pour chanter l'amour, c'est toujours un plaisir de l'écouter, et justement en ce moment, je me régale à écouter son dernier album volume 10.

Chat ....Medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 14 jours

Chat...medi chez Majorelle, c'est jour de marché aux légumes... et je les mets où mes patates moi,maintenant?!!! Vous ne croyez pas qu'ils font un peu semblant de dormir comme des gosses pris en...

Développement des os, ossification ou ostéogenèse

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 14 jours

L'ostéogenèse et l'ossification sont deux termes définissant un même sujet : le développement des os. C'est à dire, l'apparition des os puis leur croissance. Mais même après leurs croissances, les...

à se brûler les ailes

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 14 jours

à se brûler les ailes ... *