les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Pour un bouquet de roses....
En cette fin d’après-midi, sur la table du salon, trône un superbe bouquet de roses : roses rouge et roses thé unissent leur couleur et leur parfum pour égayer et embaumer la pièce. Tite Dernière...
Les raies sur le tas
Ah ben merci à tout ceux qui ont répondu présent.. mon petit quizz à savoir "quel gravatar m'irait le mieux" fut un succès ! J'aurais bien aimé atteindre cet objectif fixé qui était d'avoir 10...
Hidden alphabet 3 soluce
Hidden alphabet 3 Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue. Trouvez les lettres de l'alphabet dissimulées dans le décor. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci...
Chaton - Kashka
Ploppipplop, une autre fidèle visiteuse de ce blog m'a envoyé une photo de Kashka. "Voici une photo de Kashka, mon chat qui ressemble au petit chaton de Linou. Mais moi, je l'ai trouvé quand il...
Un signe de vie
J'ai eu la chance de voir ces cygnes mais une seule famille, sur l'un des plans d'eau près de Château du Loir Très peu de pluie depuis le billet de l'eau, un orage samedi après-midi avec des...
Humour de raymonde du 17 11 2009
C'est quoi la vie??? >>>>>> Le Succès à 2 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte. >>>>>> Le Succès à 3 ans: C'est d'Avoir des Dents. >>>>>> Le Succès à 12 ans: C'est d'Avoir des amis. >>>>>>...
News...
Nous avons été chercher nos radiateurs... Ils sont bôôôô Ils ressemblent à celui-là mais en d'autres dimensions
Quand Kristel Thomas (ou autre) menace Majorelle....
Dans mon article du 11 octobre 2009 : alerte Kristel Thomas je dénonçais sur le ton de l'humour, la façon un peu cavalière dont moi et d'autres bloggeurs avaient été abordés par une certaine...
Ferme Expo 2009 1/3
Lors du Salon de la Ferme Expo 2009 à Tours, j'ai fais la rencontre d'une jeune fille de 20 ans qui "murmure à l'oreille des chevaux...". Elle vient de créer son entreprise afin de venir en aide à...
Ne croyez pas....
Non, non, ne croyez pas que ce blog soit à l’abandon. Il est juste en points de suspension…. Mais comme beaucoup de femmes submergées par nos multiples vies, je lui consacre moins de temps. De...