Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

...E bay...

Publié par bruno sur le blog Géometrie variable il y a 10 jours

... A vendre Barque de collection. Pour pièces, sans contrôle technique. Pas de livraison, a enlever sur place Pour plus de détails, Me contacter sur mon portable Qui trempe Dans le sceau de...

Chevreuils

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 11 jours

Le plaisir de comptempler ces chevreuils, photos prises par Claudine une amie que je remercie

Cool anime

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 11 jours

Cool anime Jeu des différences en anglais. Pas de problème de langue. Trouvez les 5 différences entre les deux images. Le temps est limité mais ce jeu est assez facile.

Made in London

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 11 jours

Le sac est prêt, l'appareil photo chargé...ce soir je navigue vers Londres. Bon il va pleuvoir c'est certain mais franchement Londres sous la pluie c'est normal non ??? passez un bon week end je...

Fête d'Halloween !!!

Publié par laetiduperche sur le blog Le blog de laetiduperche il y a 11 jours

L’Halloween (en Amérique du Nord, avec un déterminant) ou Halloween (sans article, forme utilisée en France) est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée...

Belle aime

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 11 jours

Source : http://www.fondationbelem.com/ Les photos sont de moi. Le Trois-mâts Belem est le dernier des grands voiliers de commerce français du XIXème siècle, encore en navigation. Construit par...

Des nouvelles de Tina

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 11 jours

Suite à la visite chez le vétérinaire, Tina à de nouveau un traitement antibiotique et sera opérée jeudi prochain pour l'ablation de la glande située au niveau du cou qui est toujours bien gonflée...

La page de cat 21

Publié par catcent sur le blog Le blog de catcent il y a 11 jours

Plusieurs d'entre vous auriez aimé voir les toiles de Guy B. de plus près, comme mon épouse en avait prit quelques unes, je vais vous les présenter. Pour vous en faire un petit rappel voici la...

Boat balancing

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 12 jours

Boat balancing Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème de langue. Placez les cubes dans les deux petits bateaux en les équilibrant. La valeur des cubes est marquée dessus. Plus vous êtes...

Majorelle commence à voir........Rouge!

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 12 jours

Oui, tout à fait! ROUGE Mais pas de méprise! je n'ai pas un nouveau cheval de bataille, ni quelque vilainie à dénoncer encore moins d'odieux personnages à pourfendre!! Non! C'est juste à cause du...