les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

L'arbre à écureuils...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 7 jours

Au parc Bordelais, en même temps que je rencontrais la Fée Cureuil, je découvrais l'arbre à écureuils. Le voici : Je n'ai pas reconnu l'essence de cet arbre dénudé au bord du petit lac. Ses...

Chat ....Medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 8 jours

C'est plutôt cool la vie au Jardin allongé sur le gazon, à se chauffer au soleil! et c'est encore mieux, si Majorelle tourne le dos, de filer au salon et de se la jouer "pas vu pas pris" façon...

Saturday fever

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 8 jours

Youpeee c'est samedi !!!! En route pour une belle journée !!! BON SAMEDI A TOUS !!!

Taguée en vert

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 8 jours

Mon aminaute Lajemy m'a tagué en vert, jolie couleur qui commence à reparaître dans les prés avec la pluie tombée ces derniers jours, je dois vous présenter 7 photos contenant cette couleur, déjà...

Ferme Expo 2/3

Publié par laetiduperche sur le blog Le blog de laetiduperche il y a 8 jours

Je vous fais partager quelques photographies des différentes expositions : - Les charettes, diligences et roulottes: - Les engins agricoles:(très impressionnant !!!) - Le van hi-tech: (quand je...

Certificat d'amitié

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 8 jours

Cette fois-ci c'est LADY MARIANNE, du blog CHIENNE DE VIE qui m'a attribué ce joli certificat qui vient rejoindre ma "petite colection", en bas de page..... Je suis, c'est bien évident, très...

Un ptit tag jaune ???

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 8 jours

Cette fois ci c'est Jaly et Berhed qui m'ont taguée en jaune !!!! Couleur bienvenue en ces jours grisouilles !! Allons donc faire un petit tour voir si y'a du soleil sur mon petit blog ! La bonne...

La page de cat 24

Publié par catcent sur le blog Le blog de catcent il y a 9 jours

J'ai décider dans faire ma page d'ouverture, assez rare qu'on voit ca. Animaux ( suite) Vous vous souvenez sûrement de mon article de la semaine passé (ici) lorsque j'ai fini en Buzzzzzant sur mon...

Turkey farm escape soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 9 jours

Turkey farm escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Zébulonne et Nanette est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Games2Rule sur le blog : liste

L'amie de Nina

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 9 jours

Nina vous présente sa nouvelle copine, Gazelle jument cob de 15 ans, avec qui nous avons débuté en attelage, et que nous avons mise à la retraite il y a cinq ans pour cause d'arthrose aux deux...