Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

N' ayez pas peur

Publié par catiechris sur le blog Le blog de catiechris il y a 10 jours

ce n'est que moi ! suis un extra terrestre je ronronne, et je suis curieux ! et pis c'est halloween j'aime bien faire peur quelque fois

Une petite fille sur les bras scenario 16

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 10 jours

44 Dans le bureau du Juge Lenfant Int Jour Face au bureau, le Juge Lenfant tient dans la main le combiné de téléphone. Le Juge Lenfant Monsieur, si j’ai donné un jugement selon lequel que vous ne...

Tag du père

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 10 jours

Bonjour tout le monde ! J'ai été tagué hier... par Catcent... un TAG des trois petits bonheurs... J'ai déjà fait la version longue de ce TAG, il y a un bon bout de temps mais comme ça vient du...

Halloween - décoration de table en orange et noir

Publié par rêves de tables sur le blog Rêves de tables il y a 10 jours

Les pustuleuses sorcières chevauchent leurs balais décharnés, Les fantômes traînent bruyamment leurs chaînes, Les monstres lugubres s’avancent dans la nuit, Les sinistres squelettes envahissent...

Rhume, jetage, toux et autres tracas de l’hiver chez le cheval

Publié par Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 10 jours

Nos chevaux sont comme nous. Souvent en hiver, ils sont patraques. Pas vraiment malades à voir le véto et à bouffer des antibiotiques comme des cachous… mais patraques tout de même. Alors, avant...

URGENT, message pour les dépts 28, 72, 61

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 10 jours

MESSAGE A FAIRE PASSER DANS LES REGIONS DU 28, 72 et 61 PERDU le 09 octobre 2009 région BEAUMONT LES AUTELS Chien croisé berger beauceron de 8 ans, castré et pucé Si vous l’apercevez, merci de...

Camaret, port coloré...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 10 jours

Sur la carte de France, à la pointe extrême ouest de la Bretagne, dans le Finistère, la presqu'île de Crozon forme une sorte d'ancre. Camaret est un joli port au bout de cette presqu'île. (photo...

Pensez-y .... Préparez-vous ....Ce soir ....Halloween !!!

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 10 jours

L'origine d'Halloween ? La fête est l'héritière de la célébration de "Samhain", célébrée il y a plus de 2.500 ans chez les Celtes et les Gaulois et qui était la plus importante de leurs...

Joyeuse Fête d'Halloween

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 10 jours

France, 2001 Halloween Halloween est une fête ancienne qui se déroule du 31 octobre au 1er novembre, essentiellement dans le monde anglo-saxon. Elle fut importée en France il y a une douzaine...

...E bay...

Publié par bruno sur le blog Géometrie variable il y a 10 jours

... A vendre Barque de collection. Pour pièces, sans contrôle technique. Pas de livraison, a enlever sur place Pour plus de détails, Me contacter sur mon portable Qui trempe Dans le sceau de...