les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

Le chalet dans la montagne theatre 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 6 jours

Scène 2 Devant lui, sa femme. Julien Nabbes (surpris) : C’est toi ! Sylvie Nabbes : Qui d’autre attends-tu ? Elle entre dans le chalet, alors que Julien Nabbes hésite avant de refermer la porte du...

Peinture à l'huile abstrait "Levé de soleil" culture de la peinture

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 6 jours

Levé de soleil Le ciel noir avec quelques étoiles Qui scintillent et un filet d'orange Nous annonce le levé du jour Un timide soleil se dévoile Quelques traînés de jaune, de rouge Planent au...

Kiri, kiri, kiri....

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 6 jours

Mon petit poucet se sert très bien de sa petite main, et nous nous demandons de plus en plus si il est vraiment nécessaire qu'il subisse sa future intervention... Nous verrons avec les résultats de...

Les participations de Segolin et Mandy au jeu : "Délires pour rire"

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 6 jours

Tout le monde peut participer, jusqu'au 21 décembre 2009, blogueur ou pas, à ce jeu : il suffit d'envoyer un texte (illustré ou pas d'une photo) à ecureuilbleu33@live.fr. J'ai choisi le thème...

Dimanche

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 7 jours

(cliquez sur la photo pour la voir en grand) Je mets volontairement du ciel bleu et des feuilles d'or aujourd'hui car pour nous ça sera tempête et pluie alors...... Je serais absente aujourd'hui...

Que se passe-t-il lorsque vous démarrez votre ordinateur ?

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 7 jours

Avant la mise sous tension, votre ordinateur n’est qu’un assemblage inerte de métal, de plastique et de circuits. Quand vous appuyez sur l’interrupteur, une faible impulsion électrique donne la...

Cmf

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 7 jours

Conférence Ministérielle de la Francophonie voir Confédération Musicale de France (association) voir Conseil des Marchés Financiers (France) voir Conseil du Marché Financier (Tunisie) voir Cluster...

Peco

Pays d’Europe Centrale et Orientale Autre signification PECO Fabricant de matériel de modélisme Dictionnaire des sigles et acronymes

Un petit clin d'oeil à Dana qui ouvre une nouvelle porte

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 7 jours

Je n'ai pas beaucoup participer au thème de la semaine chez Dana, mais mes rares participations m'ont toujours obligé à faire preuve de créativité et à chercher des pistes que je n'aurais sans...