Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

Chevreuils/2

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 8 jours

Pour le plaisir je vous poste la suite des chevreuils, merci à Claudine pour ces photos

Le sirop de radis noir

Publié par catiechris sur le blog Le blog de catiechris il y a 8 jours

les vieux remèdes en Normandie Apéritif, stimulant hépatique, riche en vitamine C tonique respiratoire, digestif LE RADIS NOIR (raphanus sativus, var.marjore radice napiformi nigra) est un radis...

Mouche

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 9 jours

LA MOUCHE QUI LOUCHE Chaque fois que la mouche qui louche Veut se poser au plafond Elle s'y cogne le front Et prend du plâtre plein la bouche. Moralité Pauvres mouches qui louchez Posez-vous sur...

Halloween pour rire

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 9 jours

Nous avons profité de l'arrivée de nos étudiants en vacances pour se faire un repas gentil, ambiance halloweenesque assurée Le Menu Soupe de Sorcière Crevettes au sang de diable Steack de dragon...

Voyage dans l'insolite ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 9 jours

Me revoilà , merci de votre présence réconfortante . Le soleil fut au rendez-vous quoique caché parfois par le brouillard . La région très pittoresque , a ravi mon regard . Le séjour en famille a...

This is it

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 9 jours

This is it. On y est... Hier soir, soirée ciné avec Marie . Départ vers 19h30 pour visionner le Petit Nicolas.. Retour vers 22h30 après avoir vu This is it, ce film-document basé sur les...

Halloween ....Chez Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 9 jours

Halloween, N’est pas une fête que j’ai l’habitude de célébrer car cela ne fait pas partie de ma culture mais il faut reconnaître que par les médias et les commerces nous ne pouvons guère y...

Chat ...Medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 9 jours

La gourmandise "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise." - Guy de Maupassant - Chat...medi L'occcasion de vous présenter le compagnon de jeu de mon...

Find the objects in royal house

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 10 jours

Find the objects in royal house Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème de langue. Trouvez les objets dissimulés dans le décor et cliquez dessus. Les clics erronés vous coûtent des points....

Lili la sorcière

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 10 jours

Ce soir il fait doux mais il mouille et le vent est épouvantable... On dit par chez-nous que c'est un méchant temps !! C'est la soirée Halloween 2009 que je passe avec Lili la sorcière, ma chère...