les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Award Awesome Blogger
J'ai reçu ce prix de la part de mes amies Mimi du SUD Mya Merci mes amies de me l'avoir offert VOICI LES RÈGLES : 1) Remercier celui qui te l'a offert ( cela va de soi...) 2) Copier l'award...
Vous avez dit MP 75 ?
25 sacs auront été necessaires pour tout recouvrir... on protège le sol comme on peut!!! et pourtant nous avons un tas de taches qu'il faut encore frotter Vous pouvez admirer la nouvelle porte qui...
Bonne Fête à toutes les Cécile, Célia
en particulier à mon amie Secyl et à ma nièce Célia
Tag Vert et Jaune
J'ai été tagguée tout d'abord en VERT, mais comme j'avais déjà fait ce tag par deux fois, ICI et LA, je ne me suis pas reprêtée au jeu..... cette fois-ci c'est en JAUNE, par LADY MARIANNE et...
Réception chez le Seigneur ......
Château de Rochemaure ( Ardèche )
Trois femmes pour une vie roman 17
- C’est moi ! dit la jeune femme, en pénétrant dans la boutique d’antiquité. Elle referma la porte d’entrée. Derrière un rideau en velours, une femme d’une quarantaine d’années en sortit. Elle...
Dans le Doubs
photos de Corinne et Pascal, dans le Doubs en franche-comté
Au revoir Mamy Paulette.
Ma Mamy est partie lundi 16 novembre. Il était 10 heure. ma Mamy que je n'ai presque pas connue car la maladie d'Alzheimer t'as frappé trop tôt. L'année dernière, tu étais déjà dans ton lit, belle...
La coccinelle ....
La Coccinelle La coccinelle que nous piquions sur nos vêtements, il y a quelques temps, comme fétiche, a-t-elle une légende justifiant son appellation de Bête à Bon Dieu. Au temps jadis, au Moyen...
Bon dimanche ....Tout en douceur ....Malgré le temps ....