Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une de mes nouvelles copinautes Hauteclaire m'a fait l'honneur de me décerner ce si joli prix imaginé par Jeanne fadosi, un geste réconfortant qui me va droit au coeur A mon tour je dois le...
Prinprenelle nous propose sur son blog de participer à son jeu "Jouons avec les papillons". Pour jouer, c'est très simple : mettre le lien de son blog sur votre blog puis une belle image de...
Nous arrivons dans la période de noël. Si si cette fête si magnifique, pas de tout commerciale. Non, non la tonne de chocolat et les centaines de jouets qui ornent dès le premier novembre les...
J'ai été attrapée de plein fouet par un motard...... Mégaphone.... Et oui, encore un prix / Tag... c'est que je ne vais plus avoir de place sur mon étagère moi.... en tous les cas, je le reçois...
Merci à MEGAPHONE ici: http://megaphone60.over-blog.com/article-award--38815915.html MEGAPHONE PRESENTE..... Pour m'avoir offert cette récompense Selon Origines et histoire des "Moniots de la...
Jeudi matin j'ai emmener Tina se faire opérer de sa tumeur située au cou, le vétérinaire a été surpris de l'ampleur de celle-ci, Tina est morte jeudi soir à 19 h, elle avait 7 ans, elle ne souffre...
Les vendredicateries cette semaine sera pour des " remerciements " Je ne peu passer sous silence cette fin de semaine avec la rencontre de notre blog amie mimi , venue prendre des vacances avec...
Cat a dernièrement écrit beaucoup d’articles sur la théorie de l’équitation et vous avez été nombreux à les apprécier. Un tel engouement nous a amener à nous interroger (même si Cat est géniale…)...
Cards escape Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste
Bonne Fête à toutes les Sylvie ! et surtout à ma soeur ! et aussi à ... une jolie fermière