Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

Parcekonesdu

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 3 jours

Il s'en passe des affaires... Je vois pas mes semaines passer. Sur le dos de l'orgueil, j'ai le ventre à terre et je goal comme je peux que ce soit à l'ouvrage ou dans la vie de tout les jours....

Le joli petit espadon

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 3 jours

photo philae( jo)

Le gland et la citrouille ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 3 jours

Jean de LA FONTAINE (1621-1695) Dieu fait bien ce qu'il fait. Sans en chercher la preuve En tout cet Univers, et l'aller parcourant, Dans les Citrouilles je la treuve. Un villageois...

Les chiens dans tous leurs états !

Publié par atrebatie sur le blog Le blog Les Mastini de l'Atrebatie il y a 3 jours

Un florilège de délires de chiens ! Bon week end à tous

Where panda soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 3 jours

Where panda Jeu de point and clic japonais en anglais. Mignon et facile, comme tous les jeux de cet auteur. Il n'y a qu'une fin. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux...

Lissewege la blanche

Publié par Eliane sur le blog Parfums de campagne il y a 3 jours

Bonjour, Lissewege la blanche ou un dimanche au plat pays ! C'est un fait assez rare, mais il arrive de nous rendre en région flamande. En plein coeur de la Flandre, un petit village paisible enfin...

L'homme de la situation

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 3 jours

Il y a des rendez-vous que ne devrait pas avoir lieu.

La valse des prix

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 3 jours

Une de mes nouvelles copinautes Hauteclaire m'a fait l'honneur de me décerner ce si joli prix imaginé par Jeanne fadosi, un geste réconfortant qui me va droit au coeur A mon tour je dois le...

Le battement d'ailes d'un papillon...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 3 jours

Prinprenelle nous propose sur son blog de participer à son jeu "Jouons avec les papillons". Pour jouer, c'est très simple : mettre le lien de son blog sur votre blog puis une belle image de...

Croire ou ne pas croire: telle est la question...

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 4 jours

Nous arrivons dans la période de noël. Si si cette fête si magnifique, pas de tout commerciale. Non, non la tonne de chocolat et les centaines de jouets qui ornent dès le premier novembre les...