les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Que se passe-t-il lorsque vous démarrez votre ordinateur ?
Avant la mise sous tension, votre ordinateur n’est qu’un assemblage inerte de métal, de plastique et de circuits. Quand vous appuyez sur l’interrupteur, une faible impulsion électrique donne la...
Cmf
Conférence Ministérielle de la Francophonie voir Confédération Musicale de France (association) voir Conseil des Marchés Financiers (France) voir Conseil du Marché Financier (Tunisie) voir Cluster...
Peco
Pays d’Europe Centrale et Orientale Autre signification PECO Fabricant de matériel de modélisme Dictionnaire des sigles et acronymes
Un petit clin d'oeil à Dana qui ouvre une nouvelle porte
Je n'ai pas beaucoup participer au thème de la semaine chez Dana, mais mes rares participations m'ont toujours obligé à faire preuve de créativité et à chercher des pistes que je n'aurais sans...
Axelle Red - Sensualité
Une jolie chanson qui fait fureur dans les karaoké, je ne m'y suis pas encore risquée jusqu'ici, mais pourquoi pas céder à l'appel de la sensualité un de ces jours ?
Un grand merci à....
Didier D m'a offert ce joli cadeau et je l'en remercie vivement Cela me touche beaucoup...nous ne nous connaissons pas, hormis au travers de nos blogs respectifs, si ce n'est que.....nous habitons...
Juste pour le plaisir...
Offert très gentillement par Soledad, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous l'offre en retour.... Je vous souhaite à tous et toutes un très agréable week-end....
Arizona museum escape soluce
Arizona museum escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste
Bon week end !
parce que j'ai besoin de rire, ou tout au plus sourire, et que vous aussi sûrement...voilà une p'tite bêtise ! Bon week end à tous ! Bonjour, je m'appelle Isa et je suis alcoolique Voici comment...
Race et alimentation du cheval
Quand on parle d’alimentation du cheval, on a tendance à faire des généralités. Or tous ceux qui côtoient les chevaux savent que certains " s’entretiennent mieux " que d’autres. Comprenez qu’avec...