les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

Que se passe-t-il lorsque vous démarrez votre ordinateur ?

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 2 jours

Avant la mise sous tension, votre ordinateur n’est qu’un assemblage inerte de métal, de plastique et de circuits. Quand vous appuyez sur l’interrupteur, une faible impulsion électrique donne la...

Cmf

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 2 jours

Conférence Ministérielle de la Francophonie voir Confédération Musicale de France (association) voir Conseil des Marchés Financiers (France) voir Conseil du Marché Financier (Tunisie) voir Cluster...

Peco

Pays d’Europe Centrale et Orientale Autre signification PECO Fabricant de matériel de modélisme Dictionnaire des sigles et acronymes

Un petit clin d'oeil à Dana qui ouvre une nouvelle porte

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 2 jours

Je n'ai pas beaucoup participer au thème de la semaine chez Dana, mais mes rares participations m'ont toujours obligé à faire preuve de créativité et à chercher des pistes que je n'aurais sans...

Axelle Red - Sensualité

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 2 jours

Une jolie chanson qui fait fureur dans les karaoké, je ne m'y suis pas encore risquée jusqu'ici, mais pourquoi pas céder à l'appel de la sensualité un de ces jours ?

Un grand merci à....

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 2 jours

Didier D m'a offert ce joli cadeau et je l'en remercie vivement Cela me touche beaucoup...nous ne nous connaissons pas, hormis au travers de nos blogs respectifs, si ce n'est que.....nous habitons...

Juste pour le plaisir...

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 2 jours

Offert très gentillement par Soledad, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous l'offre en retour.... Je vous souhaite à tous et toutes un très agréable week-end....

Arizona museum escape soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 2 jours

Arizona museum escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste

Bon week end !

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 2 jours

parce que j'ai besoin de rire, ou tout au plus sourire, et que vous aussi sûrement...voilà une p'tite bêtise ! Bon week end à tous ! Bonjour, je m'appelle Isa et je suis alcoolique Voici comment...

Race et alimentation du cheval

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 2 jours

Quand on parle d’alimentation du cheval, on a tendance à faire des généralités. Or tous ceux qui côtoient les chevaux savent que certains " s’entretiennent mieux " que d’autres. Comprenez qu’avec...