les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Etre collet monté
Catherine de Médicis est bien connue pour son action politique et notamment pour avoir essayé en vain de réconcilier protestants et catholiques en mariant sa fille, Marguerite de Valois dite la...
Spot the 25 differences - Challenge 18
Spot the 25 differences - Challenge 18 Jeu des différences en anglais. Pas de problème avec la langue. Trouvez toutes les différences entre les deux images. Le temps est limité. Tous les jeux des...
Ce que j'ai envie de vous dire
un peu de moi, de mon caractère, de ma vie ce matin je me suis levée bizarre ! molle et sans énergie avec un bouton d'herpès (ou bouton de fièvre) pourtant je prends de la vitamine du magnésium et...
Parcekonesdu
Il s'en passe des affaires... Je vois pas mes semaines passer. Sur le dos de l'orgueil, j'ai le ventre à terre et je goal comme je peux que ce soit à l'ouvrage ou dans la vie de tout les jours....
Le joli petit espadon
photo philae( jo)
Le gland et la citrouille ....
Jean de LA FONTAINE (1621-1695) Dieu fait bien ce qu'il fait. Sans en chercher la preuve En tout cet Univers, et l'aller parcourant, Dans les Citrouilles je la treuve. Un villageois...
Les chiens dans tous leurs états !
Un florilège de délires de chiens ! Bon week end à tous
Where panda soluce
Where panda Jeu de point and clic japonais en anglais. Mignon et facile, comme tous les jeux de cet auteur. Il n'y a qu'une fin. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux...
Lissewege la blanche
Bonjour, Lissewege la blanche ou un dimanche au plat pays ! C'est un fait assez rare, mais il arrive de nous rendre en région flamande. En plein coeur de la Flandre, un petit village paisible enfin...
L'homme de la situation
Il y a des rendez-vous que ne devrait pas avoir lieu.