Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

Sommets enneigés ... ! ...

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 6 mois

Vous êtes déçus !!!!! La langue française est tortueuse parfois ! Bon dimanche .

Une bd pour Marius

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 6 mois

BD pour Marius Marius s'ennuie de Phénix ( son chien d'assistance) Tous les jours, il me demande de ses nouvelles, si je le promène etc ... alors, je lui ai imprimé une mini BD de nos rapides...

Bon dimanche ... à tous ...

... Et à tous ceux qui avaient des projets extérieurs, et que la pluie ( même bienfaitrice ) a fait tomber ..... à l'eau .... !!

Expression du jour (14)

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 6 mois

Lézarder photo Nounours

La boule pour hamster

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 6 mois

Nouveau jeu sorti depuis peu, la boule pour hamster permet au hamster de se défouler sans risque dans une pièce... On place le hamster dans la boule, que l'on ferme puis on pose la boule par terre...

Jeu chez Floflo

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 6 mois

Y a des jours où on en a marre. Oui où on a envie de passer un coup de gueule. Le genre qui ne servira à rien mais qui fait du bien. Ca défoule. Pour Floflo c'était le cas Vendredi, ICI Et ça lui a...

Les beaux parleurs

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 6 mois

Nicolas Sarkosy, Olivier Besancenot et Martine Aubry survolent la France dans un jet du GLAM. Olivier se tourne vers le p'tit Sarkozy et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, Nico, je pourrais...

Pezize violette ou étoilée

Publié par sartan83 sur le blog le potager d idees il y a 6 mois

Bon, pas une morille en vue ! Enfin, pas une seule que j'ai trouvée quoi ! Par contre, il y a un champignon assez répandu qui a fait son apparition : la Pézize violette. Ce qui est assez étonnant...

Et oui, la pluie ça mouille !!

Surtout, celle de ce dimanche ........ et comme je devais faire le circuit " de fermes en fermes " , tout est fichu . Je suis furieuse et déçue !! Alors, je suis allée me mouiller dans le jardin ,...

"Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray

Publié par Mme Emma sur le blog Futilités and co... il y a 6 mois

4e de couverture Apprendre à décoder les réactions de l'autre Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la...