Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les bloggeurs du week end, Sommets enneigés ... ! ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous êtes déçus !!!!! La langue française est tortueuse parfois ! Bon dimanche .
BD pour Marius Marius s'ennuie de Phénix ( son chien d'assistance) Tous les jours, il me demande de ses nouvelles, si je le promène etc ... alors, je lui ai imprimé une mini BD de nos rapides...
... Et à tous ceux qui avaient des projets extérieurs, et que la pluie ( même bienfaitrice ) a fait tomber ..... à l'eau .... !!
Lézarder photo Nounours
Nouveau jeu sorti depuis peu, la boule pour hamster permet au hamster de se défouler sans risque dans une pièce... On place le hamster dans la boule, que l'on ferme puis on pose la boule par terre...
Y a des jours où on en a marre. Oui où on a envie de passer un coup de gueule. Le genre qui ne servira à rien mais qui fait du bien. Ca défoule. Pour Floflo c'était le cas Vendredi, ICI Et ça lui a...
Nicolas Sarkosy, Olivier Besancenot et Martine Aubry survolent la France dans un jet du GLAM. Olivier se tourne vers le p'tit Sarkozy et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, Nico, je pourrais...
Bon, pas une morille en vue ! Enfin, pas une seule que j'ai trouvée quoi ! Par contre, il y a un champignon assez répandu qui a fait son apparition : la Pézize violette. Ce qui est assez étonnant...
Surtout, celle de ce dimanche ........ et comme je devais faire le circuit " de fermes en fermes " , tout est fichu . Je suis furieuse et déçue !! Alors, je suis allée me mouiller dans le jardin ,...
4e de couverture Apprendre à décoder les réactions de l'autre Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la...