les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Aurevoir aux Muses et revoilà Caroline
Quelle aventure que ma première exposition de dessins qui a eu lieu du 5 au 31 octobre à la Galerie du Forum de Chambéry. J'en suis encore un peu retournée, je n'ai pas eu le temps souffler...
Froeschwiller ......... Village .......
Frœschwiller est une commune située dans le département du Bas-Rhin (région d'Alsace). La ville de Frœschwiller appartient au canton de Wœrth et à l'arrondissement de Wissembourg. Les habitants de...
Soupçons de Alfred Hitchcock
Je savais que le synopsis me disait quelque chose, mais je n'arrivais plus trop à me souvenir du film en entier, j'avais quelques flashs en tête, comme la scène du diner chez la romancière parlant...
Melody Gardot - Baby I'm a Fool
Mon dernier coup de coeur que j'écoute en boucle depuis un moment, même pas peur de l'indigestion.
Photo et vidéo du concert médiéval au musée de cluny à Paris
cluny envoyé par peintrefiguratif. - Clip, interview et concert. Programme proposé La légende du roi ArthurA chantar 12e-13e siècles Brigitte Lesne, directrice de l'ensemble Discantus et...
Dimanche
Dis tu crois qu'elle les a planqués là les friandises ? Attend j'vais grimper de l'autre côté pour voir... oups là je crois que tu prends trop de risques, on va se faire attraper... Et je les ai...
Etre collet monté
Catherine de Médicis est bien connue pour son action politique et notamment pour avoir essayé en vain de réconcilier protestants et catholiques en mariant sa fille, Marguerite de Valois dite la...
Spot the 25 differences - Challenge 18
Spot the 25 differences - Challenge 18 Jeu des différences en anglais. Pas de problème avec la langue. Trouvez toutes les différences entre les deux images. Le temps est limité. Tous les jeux des...
Ce que j'ai envie de vous dire
un peu de moi, de mon caractère, de ma vie ce matin je me suis levée bizarre ! molle et sans énergie avec un bouton d'herpès (ou bouton de fièvre) pourtant je prends de la vitamine du magnésium et...
Parcekonesdu
Il s'en passe des affaires... Je vois pas mes semaines passer. Sur le dos de l'orgueil, j'ai le ventre à terre et je goal comme je peux que ce soit à l'ouvrage ou dans la vie de tout les jours....