les bloggeurs du week end
(les blogs adultes ne sont pas admis)
Derniers articles
Cards escape soluce
Cards escape Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste
Bonne Fête Sylvie
Bonne Fête à toutes les Sylvie ! et surtout à ma soeur ! et aussi à ... une jolie fermière
Matisse differences
Matisse differences Jeu des différences en anglais de Puzzlingames. Pas de problème avec la langue. Trouvez les cinq différences entre les deux images dans six tableaux du peintre et sculpteur...
Mante religieuse
La mante religieuse se reposant sur mes cyclamens En fait sur les indications de Bruno et Perrine, ce n'est pas du tout une mante religieuse mais un phasme
Spot the difference 3 soluce
Spot the difference 3 Jeu des différences en anglais. Pas de problème avec la langue. Trouvez les différences entre les deux images. Le temps est limité. La solution de Pouyi est dans les...
Escape of purple door 6 soluce
Escape of purple door 6 Jeu d'escape the room en japonais et en anglais. Le jeu est un peu plus bas sur la page. La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci et bravo Tous les jeux de...
Chevreuils/2
Pour le plaisir je vous poste la suite des chevreuils, merci à Claudine pour ces photos
Le sirop de radis noir
les vieux remèdes en Normandie Apéritif, stimulant hépatique, riche en vitamine C tonique respiratoire, digestif LE RADIS NOIR (raphanus sativus, var.marjore radice napiformi nigra) est un radis...
Mouche
LA MOUCHE QUI LOUCHE Chaque fois que la mouche qui louche Veut se poser au plafond Elle s'y cogne le front Et prend du plâtre plein la bouche. Moralité Pauvres mouches qui louchez Posez-vous sur...
Halloween pour rire
Nous avons profité de l'arrivée de nos étudiants en vacances pour se faire un repas gentil, ambiance halloweenesque assurée Le Menu Soupe de Sorcière Crevettes au sang de diable Steack de dragon...